La cabane à suc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

+3
Crabiste
Miles Prower
Moustacheski
7 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 4 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Moustacheski Sam 5 Aoû - 21:21

Anghanaya

La lamia ferma les yeux et se concentra. À l'origine, elle était venue ici pour apprendre le sort Stop, et les événements liés à son éveil lui avaient montré qu'elle en était capable. Elle se concentra sur l'essence du Temps. Mais elle ne savait pas sur quoi elle devait se concentrer. Sur le temps lui-même? Ça paraissait compliqué. Elle avait beau, comme toutes les lamias, ne pas pouvoir mourir de vieillesse, elle avait du mal à bien saisir ce qu'était l'essence du temps. 

Est-ce flot inéxorable qui entraîne le monde grâce à son courant sans opposition possible? Ou bien une mer de tranquillité dans laquelle on peut nager librement à condition de saisir sa vraie nature? La lamia se demandait si les circonvolutions de son esprit ne la menaient pas sur une fausse route. Apprendre à nager dans l'infini, était-ce ça, comprendre l'essence même du Temps?
Moustacheski
Moustacheski

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 4 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Crabiste Dim 6 Aoû - 0:07

Sui

Sui allait donc, à la demande de Merlin, se concentrer sur son essence fétiche, à savoir l'eau. Elle généra une petite boule d'eau qu'elle fit léviter au dessus de ses mains, et elle commença à la fixer. Elle voyait une simple boule d'eau, puis elle repensa a la comparaison de l'océan infini qu'était l'essence. La petite sorcière commença à imaginer qu'à travers cette sphère de sa création, se trouvait l'essence même de l'eau. Un océan gigantesque, que Sui, depuis sa jeunesse, avait puiser l'eau pour l'utiliser de différentes façons. Une vaste étendue d'eau, qu'elle continuera d'utiliser, que ce soit pour protéger les autres, ou rendre son monde meilleur.

Dans le passay

Sui regardait Iwa qui continuer de se déshabiller devant elle, sans aucune gêne. Elle détourna le regard et récupéra le pyjama que lui avait donnée son amie. Et avant qu'elle ne demande, elle s'était déjà caché les yeux. La petite sorcière retira donc sa robe pour enfiler son pyjama.

-C'est bon." Dit-elle doucement toujours en détournant le regard et avec le teint rougeâtre.
Crabiste
Crabiste

Message par sannaruffy Dim 6 Aoû - 0:18

Merlin

(Yen Sid avait raison. Je sens qu'elle est sur le point de s'éveiller.)

Il se tourna vers Sui.

"Tu es sur la bonne voix !"

Il tendit sa baguette vers Sui.

"A présent cesse de comparer cette petite sphère d'eau à l'océan de ton monde ! Imagine toi qu'il s'agit de l'océan de ton monde pour qu'elle devienne cette dernière !"

Yen Sid

"Tu nous a été d'une grande aide Shiza. Je t'en remercie. Oh, et Ciel ..."

Il se tourna vers ce dernier.

"Sache que ton monde n'est pas perdu. Il existe un moyen de le ramener."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Dim 6 Aoû - 1:18

Ciel

- Hmmm...? je me disais bien...
Shiza a bon ? on peux ramené le monde? comment ? je peux aider?
Bak - Mais... tu va arrété de foncer comme ça dans le danger?!
Shiza - Je fonce pas ! j'veux juste aider !

La jeune fille regarda Yen Cid

Shiza - Dite... ça vous intéresse que j'apprenne tout ce que je sais sur le magne-ment d'arme a vos apprenti ? j'm'entraine depuis plus de 6 ou 7 ans je sais plus... je pourrais leurs apporter de précieux conseil ! et je veux aussi vous aider... ce que j'ai vu l'abas était horrible... et j'ai réfléchie a ce que vous avait dit ! vous me faite flippé... mais vous avait pas tout a fait tord... mais... j'vous assure... je ne penser pas que a la vengeance... j'avais surtout un rêve... je me suis pas exprimée comme il faut la dernière fois... désolée...
Bak - Ne me dite pas que vous aller l'accepter quand même?!

l'oiseau était pas super content.
Miles Prower
Miles Prower

Message par arcues902 Dim 6 Aoû - 10:41

Iwapast

Iwa remarqua que Sui était toute rouge et détourna le regard et comprit immédiatement que c'était a cause de son accoutrement. La jeune musicienne la prit dans ses bras (et donc Sui était en contact avec ses boobs :noel: ) et lui fit un calin.

- T'es encore plus mignonne quand t'es gênée comme ça, mais tu na pas à l'être nous sommes deux filles rien n'arrivera ne t'inquiète pas. Fit-elle en souriant avant de se mettre dans son lit avec Sui dans ses bras.

arcues902
arcues902
Admin

https://la-cabane-a-suc.forumactif.com

Message par Crabiste Dim 6 Aoû - 18:13

Sui

À la demande de Merlin, Sui continua de fixer sa sphère d'eau pour imaginer cette dernière devenir un océan. Après avoir bien l'image de la boule d'eau en tête, elle ferma les yeux. La petite sorcière visualiser toujours l'image de la sphère, qu'elle vit s'agrandir. Elle commença à s'étirer dans tous les sens pour devenir une immense étendue d'eau. Et de cette étendue d'eau, immergèrent des îles et des archipels. Sur cette étendue d'eau, des navires flottaient. Des navires marchands, ou même des navires pirates. Dans cette étendue d'eau, nageaient des poissons, ou même des monstres marins. Sur les îles de cette étendue d'eau, se trouvaient le culte des chasseurs, ou même le culte des abysses.
Mais dans ce monde qu'était devenu cette petite sphère d'eau, des choses dérangeaient la petite. Ces choses perturbaient les habitants de son monde. Alors, comme si elle en avait le pouvoir, elle les retira. Elle retira les navires pirates, pour que les villageois puissent vivre tranquille. Elle retira les monstres marins, pour que tous le monde puisse voguer en paix. Elle retira la secte des abysses, pour arrêter les massacres.
Grâce à cette petite sphère d'eau, elle avait arrangé ce monde qu'elle imaginait. Un monde parfait, qu'elle allait faire devenir réalité, grâce à cette même eau qui composait sa boule flottante.

Alors, Sui ouvrit finalement les yeux, et une lumière émana de cette sphère. La sphère s'allongea pour prendre la forme d'une arme, d'une Keyblade, que la petite sorcière saisit en souriant.
Éveil !:

Dans le passay

Sui hocha rapidement et négativement la tête lorsque Iwa la prit avec elle dans le lit, en collant sa poitrine trop imposante pour la sorcière contre cette dernière. Son teint rougeâtre s'était même intensifié à cause de ça.

-Mais t'es pas gênée toi, a être presque nue devant quelqu'un ?!" Demanda la petite sorcière en relevant la tête vers la musicienne, maintenant que les choses indécentes étaient cachées sous la couverture.
Crabiste
Crabiste

Message par arcues902 Dim 6 Aoû - 18:39

Iwapast

- Eh bien, déjà normalement je dors nue mais je ne voulais pas vraiment le faire devant toi. Et non je suis pas gênée d'être presque nue devant toi car déjà tu es une fille et aussi car tu es mon amie. Fit-elle en souriant et en serrant Sui contre elle, la trouvant adorable quand elle rougissait.
arcues902
arcues902
Admin

Message par Crabiste Dim 6 Aoû - 18:51

Dans le passay

-Tu dors nue ?!" S'exclama la jeune fille en prenant une teinte de rouge encore inconnue.

Après, peut être que c'était une tradition de ce monde, d'être des nudistes nocturnes. Matière à réflexion. La petite sorcière arrêta donc de se tracasser pour ça plus longtemps, et avec encore un peu de gêne, elle se blottit contre son amie.

-Après, je suis encore toute petite pour savoir si les gens font ça aussi dans mon monde, ou même le faire moi même." Fit-elle en s'enfonçant dans la couverture, de sorte à ne faire dépasser que ses yeux, pour cacher son teint encore rouge.
Crabiste
Crabiste

Message par sannaruffy Dim 6 Aoû - 19:28

Merlin

"Sapristi ! Tu as réussi Sui !"

Donald

"COUAC ?! Ch'est génial !"

Yen Sid

"Tu t'es mal exprimée dis-tu ?"

Le sorcier regarda de nouveau Shiza. Comme la dernière fois.

"Alors je te laisse répondre de nouveau à cette question. Pourquoi souhaite tu te joindre à nous ?"

Mama Odie

Elle se tourna vers Iwa.

"Allons ne soit pas si dure ma petite. Les gens comme moi savent ce genre de chose."

Elle avança vers sa cabane.

"Mais ce n'est pas un endroit pour le bla-bla. Venez donc vous installer à l'intérieur que l'on puisse en discuter."

Sanna

"D'accord."

A ce moment, une petite luciole vint rejoindre le trio d'animaux.

Tiana : Ray ! Où étais-tu passé ?!

Ray : Le MJ avait zappé que j'étais là. Hey ! C'est vous qui vous êtes cachés quand ces truc ont attaqué !
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Dim 6 Aoû - 19:32

Shiza

- Hmmmm

La jeune fille réfléchissa bien a la question avant de répondre.

- Je veux... je ne veux plus jamais voir un monde comme ça disparaître... j'aurais voulu l’empêché... je veux donc vous aider a protégé ces autres monde...
Bak - Mais... T'es complètement dingue?!

l'oiseau regarda Yen Cid

Bak - vous aller pas dire oui quand même?!
Miles Prower
Miles Prower

Message par arcues902 Dim 6 Aoû - 19:57

Iwa

- Donc toutes les sorcières savent pour les autres mondes ? Ça doit ouvrir des possibilités pour elle vu que les sorcières ne sont pas toujours des enfants de cœur. Dit-elle en soufflant.

Dans le passay

- Oui je dors nue mais ne t'inquiète pas, je en suis pas forcément un modèle a suivre. Fit-elle en rigolant avant de serrer un peu plus Sui contre elle. Quand tu seras plus grande tu feras ce que tu souhaites, il n'y a aucune règle qui t'empêchera de le faire, dormir nue est un exemple de cette liberté. Dit-elle tendrement en caressant la tête de la petite sorcière.
arcues902
arcues902
Admin

Message par Crabiste Dim 6 Aoû - 20:35

Sui

Sui sourit en saisissant l'arme qu'elle avait invoquée. La petite sorcière souleva la Keyblade, pour l'admirer depuis plusieurs angles et sous toutes ses coutures. Elle avait réussi à éveiller son coeur.

-J'ai.. réussi ?" Dit-elle en admirant sa nouvelle arme.

Sui se tourna vers Merlin tout en se levant de sa chaise, et fit une courbette pour le remercier.

-Si j'ai réussi à m'éveiller, c'est grâce à vous, Mr. Merlin. Merci beaucoup."

Dans le passay

-Tu.. n'es pas un modèle à suivre ? Être libre de faire ce que j'ai envie.. ? Quand je serai plus grande ?" Répéta Sui en fixant Iwa.

Son teint rouge disparu totalement et elle sera son amie pour lui faire un gros câlin. Ce que lui avait dit la musicienne lui avait remplis la tête de chose qu'elle pourrait faire plus tard. Voguer sur la mer sans s'arrêter, sans avoir l'obligation de retourner à tel endroit à tel heure précise. Manger autant de calamar frit qu'elle voulait. Etc, etc..
Crabiste
Crabiste

Message par sannaruffy Dim 6 Aoû - 22:17

Merlin

"Non Sui."

Il posa sa main sur la tête de la petite sorcière.

"C'est ton cœur qui a permis cela. Je n'ai fait que l'aider à trouver sa force."

Dingo

"Oh non. Certaines personnes connaissent les autres mondes mais ce ne sont pas spécialement les sorciers."

Yen Sid

Il écouta attentivement Shiza.

"Dans ce cas ..."

Il fit de nouveau apparaître le billet.

"Shiza. Je te demande de bien vouloir nous offrir ton aide."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Dim 6 Aoû - 22:27

Shiza

- Ohh !

elle avait les yeux brillant

- Merciiii !

elle attrapa le billet toute contente.

Bak - Mais mais mais mais !! vous êtes pas bien?!!
Miles Prower
Miles Prower

Message par arcues902 Dim 6 Aoû - 22:30

Iwa

- Ah ? Bah ça change pas vraiment ce que je dis, tout le monde n'est pas un enfant de cœur. Dit-elle en soufflant. M'enfin bref, on fais quoi ? On a une affaire de sans-cœur a gérer je vous rappelle.

Le passay

Au final, Iwa s'endormit en serrant Sui tel une petite peluche contre elle faisant de beau rêve lolicon lesbien
arcues902
arcues902
Admin

Message par Crabiste Dim 6 Aoû - 22:33

Sui

Sui releva légèrement la tête lorsque Merlin posa sa main sur la tête de la petite sorcière, de sorte à pouvoir voir le sorcier. Suite à ses mots, un grand sourire apparu sur son visage et la petite se redressa.

-Dans ce cas, merci d'avoir aider mon coeur à trouver sa force !"

Dans le passay

Sui s'endormit à son tour, dans les bras de la musicienne. Elle fit un rêve douteux dans lequel Iwa lui faisait des choses.
Crabiste
Crabiste

Message par Moustacheski Dim 6 Aoû - 22:40

Anghanaya

La lamia n'avait rien suivi de l'éveil de Sui. Elle avait l'impression de dormir, mais pourtant, elle se sentait libre de se déplacer. Elle était dans un endroit infiniment noir, où seul résonnait le bruit d'une goutte d'eau, au lointain. La lamia se dépêcha pour retrouver l'origine du son.
Moustacheski
Moustacheski

Message par sannaruffy Jeu 10 Aoû - 15:56

En haut d'un chateau, dans une chambre en pleine nuit. Une princesse parlait avec une grenouille.

Tiana:

Tiana : Un ... Baiser ?

Naveen : Oui. C'est le seul moyen de rompre le sort qui m'a été jeté princesse.

Tiana : Mais je ...

Naveen : S'il te plaît. Quand je redeviendrais humain je t'offrirais tout ce que tu veux.

Tiana : Je ...

La jeune femme pensa alors a sa situation. Il ne lui restait que quelques jours pour trouver l'argent qu'il lui fallait et ouvrir son restaurant. Tel était son rêve, et l'occasion était trop belle.

Tiana : Un ... Un seul baiser ? Hein ?

Naveen : Bien sûr. A moins que tu n'en veuille plus.

Tiana : Bon ....

Elle prit un respiration et s'approcha ....

Aujourd'hui

Naveen : Sauf qu'il fallait le baiser d'une princesse. Et ...

Tiana : Et comme je ne suis que serveuse, voilà le résultat !

Sanna : C'est pas malin en effet.

Dingo : Pourquoi tu ne lui a pas dit que tu étais serveuse Tiana ?

Tiana : Parce qu'il ne m'a pas dit qu'il fallait que je soit une princesse !

Naveen : Hé ! C'est le sorcier qui m'a transformé le responsable à la base !

Mama Odie : Votre situation est bien alarmante en effet.

Sanna : Ca me fait de la peine pour vous ...

Louis : Euh ... Et moi ? Comment dois-je ....

Dingo : Maieuh ... On a une mission.

il se gratta la tête.

Dingo : Je sais qu'il faut s'en occuper mais ... Ca me ferrait du mal de les laisser comme ça en sachant ce qu'ils ont traversé.

Sanna : Moi aussi Dingo. Mais ...

Il se tourna vers Iwa.

Sanna : T'en dis quoi toi ?

Axel

"Hé. Surveille un peu ton language le pigeon. J'aime pas beaucoup ton attitude."

Yen Sid

"Bak, ton amie n'a fait que suivre son cœur. Et moi, je l'ai aidé à le suivre."

Il regarda l'oiseau contrarié.

"Si tu as toutefois une bonne raison à me fournir pour revenir sur ma décision, je t'écoute."

Merlin

Il se tourna vers Angha.

"Je sens que tu es sur la bonne voie toi aussi. Repense à ce que tu a ressentit lorsque tu as défendu Cerbère, repense à ta volonté ardente de tous les arrêter pour protéger cet animal."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Jeu 10 Aoû - 16:32

Shiza

- Ne l'écoutez pas... il tien juste beaucoup a moi si on veux...
Bak - Mais mais mais !!

l'oiseau soupira. et sans un mot de plus, retourna dans le sac.

- Bon ben... il va nous faire la tête, tant pis !

elle regarda Yen Cid

- Au faite, ils son ou les autres?
Miles Prower
Miles Prower

Message par Moustacheski Jeu 10 Aoû - 16:50

Anghanaya

La lamia entendit la voix de Merlin résonner dans sa tête, mais pour le moment, elle cherchait toujours la goutte d'eau, et elle sentait qu'elle se rapprochait. Au moment où elle croyait devenir folle, elle vit l'objet de sa lubie. Une goutte semblait tomber d'une hauteur infinie pour venir s'éclater sur le sol face à Anghanaya.

Et à intervalle régulier, cette goutte tombait, et retombait, s'éclatant dans un bruit infime, mais assourdissant pour la lamia. Elle ne souhaitait qu'une chose : que ça cesse. Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration et tendit sa main vers la goutte qui tombait. En vain, car la goutte asséna à nouveau son châtiment à Anghanaya. Cette dernière était épuisée mentalement par cette chose qui la torturait, et en levant la tête, elle vit une autre goutte arriver. 

La lamia ferma les yeux, comme les condamnés à mort qui sentent la lame du bourreau fendre l'air au-dessus de leur cou, lors de leur dernier instant. Mais alors qu'Anghanaya pensait entendre le glas de sa folie sonner une dernière fois, le silence vint l'assourdir. En ouvrant les yeux elle vit la goutte d'eau figée au-dessus du sol, qu'elle écrasa entre ses doigts. Elle ouvrit ses yeux, les vrais, pour voir Donald, Merlin et Sui, qui tenait sa Keyblade. Totalement apathique, la lamia s'adressa à eux d'un ton laconique et presque épuisé.

"Je crois...Je crois que j'ai compris."

Elle regardait autour d'elle, comme perdue. Elle savait où elle était, qui étaient les gens autour d'elle, mais son expérience lui demandait un peu de temps pour se remettre.
Moustacheski
Moustacheski

Message par arcues902 Jeu 10 Aoû - 20:48

Iwa

Iwa écouta l'histoire des deux grenouilles en soupirant, elles étaient dans de beaux draps en effet, elles avaient subit un sort qui les avaient transformé et rien ne semblait pouvoir les désensorceler.

- Je propose de les aider. Déjà car il suffira de défoncer ce sorcier ou je ne sais quoi ça devrait pas être compliqué. Et aussi car dans le précédent monde le problème de la personne qu'on est aller voir était lié aux sans-cœur c'est peut être encore le cas.
arcues902
arcues902
Admin

Message par Crabiste Jeu 10 Aoû - 20:56

Sui

-Ça va aller ?" Demanda la petite sorcière à son amie lamia avec un ton inquiet. "Tu penses pouvoir continuer pour aujourd'hui ?"
Crabiste
Crabiste

Message par Moustacheski Jeu 10 Aoû - 21:05

Anghanaya

La lamia s'était un peu remise de son expérience.

"Oui, c'est bon, je pense. J'espère juste que ce ne sera pas la même chose pour d'autres essences, parce que c'était pour le moins...perturbant."

Anghanaya se leva et prit un livre par terre.

"Je veux juste m'assurer de quelque chose."

Elle lança le livre en l'air et tendit la main. Le livre stoppa son mouvement quelques secondes, avant de retomber au sol.

"Ça va mieux que jamais, je crois."

Dit-elle en souriant à Sui.
Moustacheski
Moustacheski

Message par sannaruffy Jeu 10 Aoû - 21:21

Merlin

"Et bien ma foie. Vous êtes tout deux sur la bonne voie."

Il prit un fiole d'Ether et la leur donna.

"Vous reprendrez des forces avec ça. Vous connaissez les Ether n'est-ce pas ?"

Puis il se tourna vers Donald.

"A ton tour maintenant Donald."

Donald : Oui ?

Il emmena le canard un peu plus loin.

"Voilà. Elles sont encore trop inexpérimenté, c'est pour cela que je t'en parle en privé."

Donald : Un pwoblème ?

"Oh non ... En fait, c'est le roi qui m'a demandé de te faire suivre un entraînement spécial."

Donald : Le woi ?! Mais pouwquoi ? Il ne me twouve pas asse fowt ?

"Au contraire. Il ne doute pas de tes compétences, c'est justement pour cela ... Qu'il souhaite que je t'initie à l'ouverture Z."

Donald : COUAC ?!

"Chut ..."

Donald : Déjolé ... L'ouvewtuwe Z ? Il y a une ouvewtuwe plus élevé que la Xsh ?

"Exact ..."

Yen Sid

"Une partie d'entre eux est en mission. La seconde s'entraîne ailleurs à la magie."

Axel

"Bon ..."

Il s'approcha.

"Puisque tu vas faire équipe avec nous maintenant autant commencer par t'emmener à la Cité du Crépuscule en attendant les autres. Moi c'est Axel. C'est bon c'est retenu ?"

Sanna

"Hm ..."

Il se mit à réfléchir.

"Pas bête. Les sans-cœurs sont attirés par les ténèbres. Ce sorcier pourrait y être pour quelque chose. Et puis ... Si ça peut régler le problème de Tana et Naveen ..."

Mama Odie : Le vaincre ne changera rien.

"HEIN ?!"

Mama Odie : Certes recevra ce qu'il mérite, mais cela ne changera rien au problème de nos amis batraciens.

Tiana : Mais alors ....

Ray : Vous voulez pas éclairer notre lanterne ?

Naveen : Le sortilège est clair. Il faut qu'une princesse m'embrasse pour que le sort soit romp...

Sanna : J'ai une idée !

Il sortit la lampe.

Sanna : Le Génie devrait pouvoir faire quelque chose !

Puis il la frotta.

Ding dong ...

Salut ! Je suis actuellement indisponible et occupé à traverser le désert à la vitesse de l'éclair, veuillez laisser un message après le "bip" !

Bip ....

Sanna : UN REPONDEUR ?!

Dingo : Zut ... C'était une bonne idée pourtant.

Mama Odie : Je ne peut rien faire que vous diriger vers la marche à suivre. Car la solution est une chose qui ne sera réalisable que si vous la découvrez vous même. C'est valable pour vous tous ! Sanna, Iwa, Niki, Dingo, Louis, Naveen et Tiana.

Elle se leva et leur fit face.

Mama Odie : Pour résoudre vos problèmes à tous ... Il vous suffit ...

Elle posa sa main sur sa poitrine.

Mama Odie : D'obéir à vos cœurs ...
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Jeu 10 Aoû - 21:27

Shiza

- en mission... et d'autre s’entraîne ? je vois.

elle vit Axel s'approcher pour lui parler. elle écouta avant de répondre.

- Axel ? c'est retenue ! et... la cité du crépuscule ? c'est quoi ?
Miles Prower
Miles Prower

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant