La cabane à suc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

+3
Crabiste
Miles Prower
Moustacheski
7 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 40 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Crabiste Sam 9 Déc - 16:37

Sui

Sui arriva à la Cité du Crépuscule, et en descendant du véhicule, elle aperçut directement un stand de glaces à l'eau de mer. Autant profiter des spécialités locales avant d'aller à ce rendez-vous, elle en acheta donc une. En mangeant sa glace, elle aperçut ses amis un peu plus loin, et s'approcha donc de ces derniers.

- Bonvour 'es gens !" S'exclama t-elle, la glace en bouche.
Crabiste
Crabiste

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 40 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Miles Prower Sam 9 Déc - 17:21

Shiza

- Salut vous deux !

Dit elle a Angha et Sui

- Ça fait plaisir de vous voir !!
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Sam 9 Déc - 18:05

Sanna

Voyant Angha arriver avec Sui le groupe était maintenant au complet. Ou presque.

"Donc vous avez tous reçu ce message vous aussi."

Il regarda la photo à nouveau.

"Je suppose qu'aucun de vous ne reconnait le garçon avec Pence, Hayner et Olette n'est-ce pas ?"

Il resta un instant silencieux, laissant le temps de répondre.

"La lettre nous demande de venir devant le manoir rapidement. On devrait y aller tout de suite je pense non ?"
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Sam 9 Déc - 18:08

Shiza

- Et Le renard ? il est peut-être venu aussi, non ?

la jeune fille se demander si Tails serais la.

Tails

- ...

le renard c'était posé dans un endroit discret, il avait du vérifier le moteur, qui avait eu un léger soucie.

- ... pas possible ça...

après quelque minutes a réparer le moteur, il alla a l'endroit indiquer sur le mot. il sembler c'être pris une mini explosion a la tronche a cause du réacteur, et avait donc quelque bleu, mais... absolument rien de grave. il était par contre tout noir as cause de ça.

- ... j'ai l'air de quoi maintenant.... a la la...

le jeune renard s'approcha donc de la zone indiqué.
Miles Prower
Miles Prower

Message par Moustacheski Sam 9 Déc - 18:11

Anghanaya

Elle sourit à Shiza.

"Bonjour Shiza, le plaisir est partagé!"

Puis elle se tourna vers Sanna, sortant son exemplaire de la photo.

"Oui, mais je ne vois pas qui a bien pu l'envoyer. Et non, le garçon de la photo ne me dit absolument rien."

Elle regarda la photo un instant.

"Tu as raison, il est écrit dans une heure sur la photo. Depuis le temps, il doit bientôt être l'heure j'imagine."
Moustacheski
Moustacheski

Message par Crabiste Sam 9 Déc - 19:52

Sui

- 'ou'ou 'Iza !" S'exclama la petite sorcière après la salutation de Shiza, toujours la glace en bouche.

Sui s'approcha de Sanna suite à sa question, et leva les épaules pour montrer son ignorance. Elle retira finalement la nourriture de sa bouche pour parler.

- Je ne sais pas qui c'est ! Je pensai que c'était un enfant d'ici, mais je me trompe peut être." Expliqua t-elle. "On le saura bien vite, de toute façon. Au lieu de rendez-vous !"
Crabiste
Crabiste

Message par sannaruffy Sam 9 Déc - 20:34

Sanna

"Ouais. Tu as raison."

Il se mit en marche vers le point de rendez-vous. Suivi des autres.

???

Un individu observait le point de rendez-vous depuis le toit du manoir.

"J'espère qu'ils ne vont pas tarder."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Sam 9 Déc - 20:36

Tails

Le renard était déjà devant le dit manoir à attendre, il avait pu se nettoyer un peu, mais avait toujours les poils un peu cramé.
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Dim 10 Déc - 14:22

Sanna

Le groupe arriva finalement devant le manoir et tombèrent sur le petit renard qui était déjà sur place.

"Ah Tails salut."

Le garçon se remémora un moment le combat contre l'armure gardienne devant la demeure.

"Attends ... C'est toi qui nous a donné rendez vous ?"
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Dim 10 Déc - 14:25

Tails

- Ah, salut.

Il était de regarder un petit écran portatif.

- Hein ? Bah non. Vous avait aussi reçu cette photo du coup ? Je me demande de qui ça vient...
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Dim 10 Déc - 15:54

Sanna

"Je vois ... Dommage."

Il montra le 4ième enfant sur la photo.

"Du coup j'imagine que tu ne le connais pas non pl..."

??? : Ce garçon s'appelle Roxas. Et il ne vit pas dans ce monde.

Tous se retournèrent vers le manoir pour voir un mystérieux individu s'approcher. Il était assez grand, un jeune adulte sans doute. Il portait une épaisse armure noire, jaune et blanche avec une grande cape et portait un casque au visage noir avec le crane et deux cornes montantes jaunes qui cachait sa tête. Il se tenait devant le groupe, sans aucune hostilité apparente.

??? : Content que vous ayez pu venir.
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Dim 10 Déc - 16:00

Tails

- Hmmm ?

Il l'observa.

- Vous êtes ? Et pourquoi nous avoir fait venir ?

Le renard croisa les bras, en le dévisagent.
Miles Prower
Miles Prower

Message par Moustacheski Dim 10 Déc - 16:09

Anghanaya

En arrivant au manoir, elle aperçut Tails, qu'elle salua de la main. Elle écouta la conversation avec Sanna, et Tails n'était pas plus renseigné sur ce mystérieux garçon. Mais un homme en armure arriva juste après, révélant le nom de Roxas. La lamia, un peu surprise par cette arrivée, fit un petit signe de tête à l'homme.

"Bonjour, c'est donc vous qui nous avez donné rendez-vous?"
Moustacheski
Moustacheski

Message par Crabiste Dim 10 Déc - 17:18

Sui

Une fois arrivée au manoir, Sui salua Tails, qui était le premier arrivé. Elle ne connaissait pas vraiment ce renard jaune, mais il était plutôt gentil. Suivit ensuite une étrange personne, qui révéla le nom de l'enfant inconnu sur la photo.

- Roxas.. Donc." Chuchota t-elle, en observant le cliché, puis en relevant la tête vers cet étrange personnage. "C'est vous qui avez envoyé l'invitation ?"
Crabiste
Crabiste

Message par cassouletstar Lun 11 Déc - 8:29

Niki

Elle ne ressentait aucune hostilité venant de cet homme qui les avaient convoqué néanmoins, elle tenait Kite fermement et l'observer attentivement:

-Et sinon, si c'est vous qui nous avez convoqué, pourquoi nous avoir tous réunis ?vous voulez quoi ?vous êtes un allié des encapuchonées ?ou notre allié? Dite moi tout je suis impatiente d'avoir vos explications du pourquoi et du comment
cassouletstar
cassouletstar

Message par sannaruffy Lun 11 Déc - 12:29

Sanna

Le garçon se mit sur ses gardes.

"Un type en armure ... "

Il se souvint de la description de Tails concernant le meurtrier de Ciel.

(Ce serait lui peut-être ?)

Il regarda Tails d'un coin de l’œil.

(Non. Si c'était le cas il nous l'aurait dit tout de suite.)

???

"Bon alors pour commencer je vous rassure : Je suis des vôtres !"

Dit-il en tapant du poing sur son torse.

"Et ensuite, c'est bien moi qui vous ai fait venir jusqu'ici. Et ce pour vous dire plusieurs choses."

Il croisa les bras.

"Notamment sur ces hommes en noir et les créatures qui les accompagnent."

-------

https://la-cabane-a-suc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20
sannaruffy
sannaruffy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40