La cabane à suc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

+3
Crabiste
Miles Prower
Moustacheski
7 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 3 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Moustacheski Sam 5 Aoû - 16:31

Anghanaya

La lamia se tourna vers Sui.

"Tu sais, j'ai utilisé Stop sans faire exprès, c'était la puissance de l'éveil qui me l'a permis. Et puis, mes pouvoirs ne sont pas si grands. Imagine toi que ma grand-mère peut faire émerger une île de l'océan! Et puis, tu te débrouilles très bien aussi pour quelqu'un d'aussi jeune!"

Elle s'adressa ensuite à Merlin.

"Je vois. Je suppose qu'il est possible de concentrer ces essences pour obtenir des effets plus puissants qu'une simple flammèche ou une décharge électrique, mais ces essences sont-elles limitées, ou la seule limite de la puissance magique dépend du mage?"
Moustacheski
Moustacheski

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 3 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Miles Prower Sam 5 Aoû - 17:06

Ciel

- .... ( fait chier... )

Tout le monde était dans le train qui partait, pendent ce temps... les sans-cœurs commencèrent a envahir le monde en question, un nuage noir c'était formé dans le ciel, la terre ce décomposait par endroits, des fissures, le monde commencer a partir en morceau petit a petit c'était l’apocalypse total.
C'est alors que le monde commença à s'écrouler de toutes par pour être attiré par l'énorme nuage noir qui se formait dans le ciel à présent inexistant, on aurait presque pu entendre les cris de terreur des habitants de ce monde et les sans-cœur commencèrent à y apparaître en quantités phénoménales, aussi bien des petits que des gigantesques.
Le train contenant le groupe s'éloignait de ce monde. Ce monde qui, dans quelques secondes, disparaîtra ...
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Sam 5 Aoû - 17:16

Mickey

"..............."

La souris se dirigea vers Ciel pour poser sa main sur son épaule.

"Je suis désolé."

Merlin

"C'est une bonne question Angha. En fait, les essences magiques sont tel un océan s'étendant à l'infini, dont chacun de nous serait un des barrages l'empêchant de déferler dans le monde pour le ravager. Pour utiliser la magie, vous ouvrez votre barrage et le referme aussitôt, puis vous utilisez ce que vous avez laissé passé pour diverses actions. C'est pour cela que l'usage de la magie est si délicate, il ne suffit pas d'ouvrir son barrage pour libérer une quantité aberrante de magie, il faut aussi savoir comme l'utiliser."

Il se plaça sur le côté.

"Donald. Tu veux bien leur faire une démonstration ?"

Le canard se leva et se plaça près de Merlin qui fit apparaître un faux sans-coeur.

"Veux tu leur montrer ?"

Donald

"Oui !"

Il sortit son sceptre.

"D'abowd ... Voilà che que cha donne en entwouvwant ma bawwiewe ..."

Il fit tourner son sceptre puis l'abattit.

"Bwajier !"

Puis une boule de feu jaillit pour frapper le sans-cœur.

"Et apwès ... En laichant pluch de magie de ma bawwiewe ..."

Il leva son bâton en l'air.

"Bwajier !"

Un énorme boule de feu ressemblant à une comète traversa le toit et s'écrasa contre le sans-cœur en provoquant une déflagration ! Merlin avait dressé une barrière grâce au sort miroir par prévention.

sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Sam 5 Aoû - 17:20

Ciel

- au moins je suis en vie... c'est déjà pas mal.

dit-il en se forcant a sourire.

Shiza - ...

la jeune fille avait observer le cauchemars du monde entrain d'être détruit... elle aurais voulu éviter ça... mais elle ne devais sans doute pas avoir les compétence nécessaire pour le moment...

Le train arriva rapidement a la tour, Ciel descendit avec les autres, Shiza resta en arrière. hésitante. qu'aller dire Yen Cid en la voyant de nouveau la?
Miles Prower
Miles Prower

Message par Moustacheski Sam 5 Aoû - 17:22

Anghanaya

La lamia applaudit, elle était très impressionnée.

"Vous êtes vraiment très fort, Messire Donald! J'aimerais pouvoir me targuer de lancer des boules de feu aussi grosses, mais ce n'est pas le cas. C'est pour ça que la magie est aussi fascinante, on a toujours plus à apprendre."
Moustacheski
Moustacheski

Message par Crabiste Sam 5 Aoû - 17:40

Sui

-Une île entière ?! Ta grand-mère est incroyable !" S'exclama la petite suite aux paroles de la lamia.

Sui applaudit en même temps qu'Anghanaya à la démonstration de Donald. Elle n'était pas familière avec l'élément du feu, mais elle aimerait un jour pouvoir faire pareil.

-Wow ! C'est génial Donald !" S'exclama la petite sorcière.

Dans le passay

Sui regarda les anciennes robes qu'Iwa portait étant plus jeune. La petite sorcière pointa du doigt l'une d'entre elles, une robe d'été rose plutôt simple.

-Celle-là !" S'exclama la petite en souriant.
Crabiste
Crabiste

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 18:40

Iwa in the past

Iwa prit la robe que Sui pointait du doigt avant de la poser sur son lit, posant Sui par la même occasion.

- Et voila ! Désormais cette robe est a toi ! Fit-elle en souriant.
arcues902
arcues902
Admin

https://la-cabane-a-suc.forumactif.com

Message par Crabiste Sam 5 Aoû - 18:47

Dans le passay

Sui se sentait un peu mal de prendre des robes à Iwa, même si elle ne pouvait plus les porter. Mais elle n'allait quand même pas refuser un cadeau si gentiment donné. La petite sorcière s'approcha du lit en regardant la robe, puis tourna la tête vers la musicienne en essayant de prendre un visage autoritaire et intimidant. Ce qui bien sûr, était foiré.

-Je vais la mettre. Mais tu ne regardes pas pendant que je l'enfiles, d'accord ?"

Dernière édition par Crabiste le Sam 5 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Crabiste
Crabiste

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 18:54

Iwa in the past

Iwa fit un petit rire en voyant l'air autoritaire et intimidant de Sui avant d'aller lui faire un petit bisou sur la joue.

- Vas-y ! Je te promet de ne pas regarder ! Dit-elle en fermant les yeux et en mettant ses mains sur ces derniers.
arcues902
arcues902
Admin

Message par Crabiste Sam 5 Aoû - 19:01

Dans le passay

Une fois qu'Iwa ait fermer les yeux et mit ses mains sur ces derniers, la petite sorcière retira sa jupe et son haut pour ensuite enfiler la robe que lui avait donnée la musicienne. Une fois vêtue de ce nouveau vêtement, Sui toucha le bras d'Iwa pour lui faire comprendre que c'était bon.

-C'est bon, je suis habillée !"
Crabiste
Crabiste

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 19:03

Iwa dans le passé

La jeune fille n'avait PAS ouvert les yeux mais le fit une fois que Sui l'interpella.

Et a vrai dire, elle eut un léger nosebleed devant tant de kawaiitude.

- Tu... MAIS T'ES TROP MIGNONNE ! Dit-elle en prenant Sui dans ses bras et en tournant sur elle même.
arcues902
arcues902
Admin

Message par Crabiste Sam 5 Aoû - 19:09

Dans le passay

Sui ria légèrement à la réaction d'Iwa et lorsque celle-ci la fit tourner avec elle, même si elle s'inquiétait un peu du sang coulant du nez de la musicienne.

-Heh heh, merci Iwa." Fit-elle en lui faisant un gros câlin.
Crabiste
Crabiste

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 19:36

Iwa past

Iwa rendit le gros calin a Sui avant de se laisser tomber sur son lit avec toujours la "petite" aux bras. La musicienne essuya son nez avant de regarder la petite sorcière.

- Du coup ma chère p'tite sorcière trop kawaii, tu veux faire quoi maintenant ? Fit-elle en ébouriffant les cheveux de Sui.

Malheureusement pour elles, Iwa vit le soleil se coucher depuis sa fenêtre, en soupirant la jeune fille posa Sui par terre.

- Eh bien je crois qu'en fait on va devoir arrêter de jouer pour aujourd'hui. Tu préfères dormir ici ou tu veux que je te raccompagne jusqu'au train pour que tu rentres chez toi ?
arcues902
arcues902
Admin

Message par Crabiste Sam 5 Aoû - 19:41

Dans le passay

Sui regarda le soleil se coucher avec un air déçu. Elle allait devoir arrêter de jouer avec son amie. Mais elle remarqua que, même si elle était dans un monde différent, certaines choses restaient identiques.
Avec un sourire, elle se tourna vers Iwa.

-Tu sais, là je dois être dans un bateau en direction de mon île natale puisque mon année à l'école des sorciers est terminée. La traversée n'est pas en une journée, ça fera l'affaire de plusieurs semaines, et je dors dans une cabine toute seule. Personne ne remarquera que j'ai disparu, si je reste ici pour la nuit !"
Crabiste
Crabiste

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 19:45

Iwapast

Iwa reprit Sui dans ses bras en souriant.

- Tu préfères dormir dans une chambre d'ami ou avec moi ? Je peux surement t'en trouver une de libre.
arcues902
arcues902
Admin

Message par Crabiste Sam 5 Aoû - 19:48

Dans le passay

Sui serra plus fort Iwa contre elle.

-Avec toi." Fit-elle en souriant à la musicienne. "J'ai pas envie de dormir dans une chambre toute seule."
Crabiste
Crabiste

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 19:55

Iwapast

- D'accord bah dans ce cas, tu veux un pyjama pour la nuit ? Fit-elle en commençant a enlever son t-shirt, car Iwa dort bien évidement en sous-vêtement :noel:
arcues902
arcues902
Admin

Message par sannaruffy Sam 5 Aoû - 19:59

Sanna

"Hm ?"

Sanna remarqua le buisson remuer pendant que Dingo aidait la vieille dame et Iwa écoutait sa musique tranquillos.

"Qui est là ?"

Il prit sa Keyblade et donna un léger coup dedans ... Et trois cris paniqués résonnèrent ! Surgit alors du buisson un crocodile particulièrement gros et deux grenouilles qui se serrèrent les uns contre les autres !

Les trois : NOUS FAITES PAS D'MAL !!!!

"Euh ?"

Dingo : Oh ? Qu'est-ce que vous faisiez cachés ici ?

Merlin

Alors que Donald faisait mine de ne pas être flatté, Merlin reprit.

"Donald a beaucoup d'expérience du terrain. Ca aussi ça permet de progresser."

Il reprit place, le canard en fit de même.

"Et aujourd'hui, je vais commencer par vous aider à utiliser les essences en toutes connaissances de cause."

Yen Sid

Mickey expliqua tout au sorcier.

"Je vois ... La folie de Xanto était donc si grande ..."

Il regarda en direction de Ciel.

"Je suis navré Ciel. J'aurais du me douter qu'une telle chose risquait de se produire."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Moustacheski Sam 5 Aoû - 20:18

Anghanaya

La lamia sourit.

"Très bien Maître Merlin, nous sommes tout ouïe!"

Elle avait hâte de voir ce que la magie lui réservait en plus de ce qu'elle savait déjà.

Dernière édition par Moustacheski le Sam 5 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Moustacheski
Moustacheski

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 20:19

Iwa

La jeune fille s'approcha du trio avant de se pencher pour mieux les regarder.

- Deux grenouille et un crocodile qui parle ? Que faites-vous la ?
arcues902
arcues902
Admin

Message par Miles Prower Sam 5 Aoû - 20:19

Ciel

- Vous n'avais aucune excuse a me fournir, moi même je ne me douter de rien... mais ce qui est sûr c'est que cette fille ma sauvé la vie...

Shiza - ...

la fille en question était dans un coin de la salle, ne disant rien, elle avait peur d'encore se faire engueuler.
Miles Prower
Miles Prower

Message par Crabiste Sam 5 Aoû - 20:47

Sui

Sui hocha de la tête en souriant suite aux paroles de Merlin.

-D'accord Merlin !"

Dans le passay

Le teint de la petite sorcière vira instantanément au rouge en voyant Iwa retirer son t-shirt. Elle qui était plutôt pudique et non aussi décontractée que la musicienne, elle détourna le regard.

- O-Oui, je vais mettre un pyjama." Répondit-elle.
Crabiste
Crabiste

Message par sannaruffy Sam 5 Aoû - 20:57

Yen Sid

"Shiza c'est bien ça."

Il la regarda.

"D'après Mickey, nous te devons la vie de Ciel. Tu as toute ma gratitude."

Sanna

"Vous avez l'air perdu."

Le crocodile avait pour nom Louis, la grenouille mâle Naveen et la femelle Tiana.

"Qu'est-ce que vous faîtes ici ?"

Mama Odie : Oh rien. Sans doute des lascars voulant savoir comment redevenir humains.

"Hein ?"

Les trois : PARDON ?!

Tiana : Mais ... Comment le savez vous ?!

Mama Odie : Oh oh oh ! Les sorcières ne dévoilent pas leurs secrets voyons.

"Une sorcière ? Des humains changés en grenouilles et crocodile ?"

Louis : Euh ... Non. A vrai dire moi je suis un crocodile qui voudrait bien devenir humain.

"Oh ? Mes excuses." (Bizarre ... Il a la même voix que le Génie ...)

Dingo : On trouve décidément de tout en voyageant.

Mama Odie : Vous devez êtres habitué à force de voyager entre les mondes.

"Oui ça c'est s.... QUOI ?!"

Dingo : Vous êtes au courant pour les autres mondes ?!

Merlin

"Bien. Avant toute chose, vous allez tous choisir une essence que vous maîtrisez déjà. Il y a plusieurs ouvertures possibles en fonction de la quantité que vous libérez. En plus de l'ouverture simple, il y a l'ouverture + et l'ouverture X. Dans le feu de l'action, Angha a réussi à créer une ouverture X du sort Stop, vous allez donc toutes les deux vous concentrer sur une essence ..."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Sam 5 Aoû - 21:02

Shiza

- ...

elle se redressa et s'approcha, elle sorti un objet de son sac.

- j'ai aussi volé ça a ce type...
Ciel - ( alors la... )
??? - Tu est trop imprudence ma grande !

un petit oiseau bleu sorti du sac.

- ?! Mais tu ma suivi Bak?!
Bak - Faut vraiment que je te suive partout pour t’empêche de faire des bêtises !
- tu aurais préféré que je laisse a son sort? ça serais indigne d'une héroïne en devenir comme moi !
Bak - A la la... tu changera jamais !
Miles Prower
Miles Prower

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 21:14

Iwa

- Trois animaux qui veulent redevenir humain ? Eh bah franchement, cette aventure devient de plus en plus bizarre.

Comparé aux deux autres, Iwa ne fut pas vraiment choqué de découvrir que la sorcière savait pour le voyage entre les mondes, après tout un bon nombre de personne semblait le savoir.

- Eh bah, votre secret est très bien gardé à ce que je vois.

PASSAY

- Okay, attend je vais t'en chercher un.

Iwa finit de se déshabiller pour finir en sous-vêtement puis fouilla dans son armoire et sorti rapidement un petit pyjama qu'elle donna a Sui.

- Et voila ! Je referme les yeux le temps que tu t'habille. Dit-elle en s’exécutant.
arcues902
arcues902
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant