[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence
+3
Crabiste
Miles Prower
Moustacheski
7 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence
Shiza
- ....
Bak - En gros, elle veux tout arrêté a cause de sa faiblesse, ça fait des année qu'elle s’entraîne comme ça... dite moi messire Mickey, puis-je vous parler... en privé deux seconde ?
Ciel
- .... ( d'accord... )
il souffla encore, a cause de ces essoufflement, assez désagréable.
- En... encore merci pour l'aide...
Shiza QP
- S'a... s'amuser?
elle ne comprenais pas.
- comment ça ? c'est pas une mission pour affronter des sans coeur...?
- ....
Bak - En gros, elle veux tout arrêté a cause de sa faiblesse, ça fait des année qu'elle s’entraîne comme ça... dite moi messire Mickey, puis-je vous parler... en privé deux seconde ?
Ciel
- .... ( d'accord... )
il souffla encore, a cause de ces essoufflement, assez désagréable.
- En... encore merci pour l'aide...
Shiza QP
- S'a... s'amuser?
elle ne comprenais pas.
- comment ça ? c'est pas une mission pour affronter des sans coeur...?
Miles Prower- Messages : 401
Sui
Un air déçu apparut sur le visage de la sorcière suite à la réponse de son interlocutrice. Elle ne les avait donc par ici, il faillait chercher autre part.
-Mes vêtements ?" Répéta Sui après la question de la jeune fille. "Eh bien.. Euh.. On v-va a une f-fête déguisée avec mes amis ! C-C'est pour ça que je suis habillée comme ça !" Bégaya t-elle.
Un air déçu apparut sur le visage de la sorcière suite à la réponse de son interlocutrice. Elle ne les avait donc par ici, il faillait chercher autre part.
-Mes vêtements ?" Répéta Sui après la question de la jeune fille. "Eh bien.. Euh.. On v-va a une f-fête déguisée avec mes amis ! C-C'est pour ça que je suis habillée comme ça !" Bégaya t-elle.
Crabiste- Messages : 221
Mickey
"Oui bien sûr."
Dipper et Mabel
Dipper : Vous n'avez pas l'air bien du tout.
Mabel : Pas de panique !
La petite vint aider Ciel à marcher.
Mabel : Venez vous reposer un peu à l'intérieur ! Hé ? Vous voulez savoir pourquoi je porte des craquers à mes oreilles ?
Elle remua la tête en avançant.
Mabel : Parce que je suis craquante !
Dipper : Hm ...
Il ouvrit son livre.
Dipper : C'était quoi ces bestioles. Il n'y a rien à leur sujet dans le journal.
Pacifica
"Wahou ! Bah tu ferrais mieux de revoir tes goûts vestimentaires ma pauvre."
Dit-elle en partant tout en adressant un regard snob.
QP
"Oh ah ! Mais non. Je vous l'ai dit c'est pour fêter vos progrès à tous."
Sanna était déjà à la porte.
Sanna
"Bon alors ? Vous v'nez ?"
"Oui bien sûr."
Dipper et Mabel
Dipper : Vous n'avez pas l'air bien du tout.
Mabel : Pas de panique !
La petite vint aider Ciel à marcher.
Mabel : Venez vous reposer un peu à l'intérieur ! Hé ? Vous voulez savoir pourquoi je porte des craquers à mes oreilles ?
Elle remua la tête en avançant.
Mabel : Parce que je suis craquante !
Dipper : Hm ...
Il ouvrit son livre.
Dipper : C'était quoi ces bestioles. Il n'y a rien à leur sujet dans le journal.
Pacifica
"Wahou ! Bah tu ferrais mieux de revoir tes goûts vestimentaires ma pauvre."
Dit-elle en partant tout en adressant un regard snob.
QP
"Oh ah ! Mais non. Je vous l'ai dit c'est pour fêter vos progrès à tous."
Sanna était déjà à la porte.
Sanna
"Bon alors ? Vous v'nez ?"
sannaruffy- Messages : 504
Anghanaya
La lamia sourit à son interlocutrice, évitant tout de même de montrer ses dents, chose qui avait déjà surpris quelques personnes auparavant.
"Eh bien, merci beaucoup!"
Elle se retourna, cherchant les autres du regard. Elle vit Sui, et se dirigea vers elle pour l'informer de ses avancées.
"Ah, Sui! Je suis tombée sur une fille qui dit avoir vu des gens ressemblant à Ciel et Sanna. Elle ne sait pas où ils sont allés, ni où elle les a vus, mais elle m'a dirigée vers un endroit appelé le Mystery Shack. Je ne sais pas si c'est vraiment le genre d'endroit où ils auraient pu se rendre, mais je n'ai que ça. Et toi?"
QP
La lamia semblait très intéressée par ces...parcs d'attractions. Elle se dirigea vers la porte.
"Bien sûr qu'on vient!"
La lamia sourit à son interlocutrice, évitant tout de même de montrer ses dents, chose qui avait déjà surpris quelques personnes auparavant.
"Eh bien, merci beaucoup!"
Elle se retourna, cherchant les autres du regard. Elle vit Sui, et se dirigea vers elle pour l'informer de ses avancées.
"Ah, Sui! Je suis tombée sur une fille qui dit avoir vu des gens ressemblant à Ciel et Sanna. Elle ne sait pas où ils sont allés, ni où elle les a vus, mais elle m'a dirigée vers un endroit appelé le Mystery Shack. Je ne sais pas si c'est vraiment le genre d'endroit où ils auraient pu se rendre, mais je n'ai que ça. Et toi?"
QP
La lamia semblait très intéressée par ces...parcs d'attractions. Elle se dirigea vers la porte.
"Bien sûr qu'on vient!"
Moustacheski- Messages : 367
Bak
L'oiseau emmena donc le roi plus loin.
- j'ai peut-être une idée pour lui remonter le moral a vrai dire... mais... je voudrais savoir votre avis avant... je ne vous forcerais pas.
il le regarda.
- Seriez vous d'accord de lui apprendre tout ce que vous savais ? ça l'aiderais beaucoup...
l'oiseau était plutôt embêté de devoir demander ça.
Ciel
- A... attendez... je... je ne peux pas aller me reposer comme ça... mon amis... ou est mon ami...?
il le chercher du regard.
- il était la y as deux minutes....
Shiza QP
- Vous m'intriguée.... je viens !
elle alla rejoindre les autres.
L'oiseau emmena donc le roi plus loin.
- j'ai peut-être une idée pour lui remonter le moral a vrai dire... mais... je voudrais savoir votre avis avant... je ne vous forcerais pas.
il le regarda.
- Seriez vous d'accord de lui apprendre tout ce que vous savais ? ça l'aiderais beaucoup...
l'oiseau était plutôt embêté de devoir demander ça.
Ciel
- A... attendez... je... je ne peux pas aller me reposer comme ça... mon amis... ou est mon ami...?
il le chercher du regard.
- il était la y as deux minutes....
Shiza QP
- Vous m'intriguée.... je viens !
elle alla rejoindre les autres.
Niki
Fonçant à travers la forêt à toute vitesse, elle ne remarquer rien d'anormal dans les environs. Néanmoins elle décida de s'arreter un moment et de consulter son collier pour vérifier la direction qu'elle devait prendre .
Fonçant à travers la forêt à toute vitesse, elle ne remarquer rien d'anormal dans les environs. Néanmoins elle décida de s'arreter un moment et de consulter son collier pour vérifier la direction qu'elle devait prendre .
cassouletstar- Messages : 213
Tout à coup, des petites créatures tombèrent d'un arbre près de Niki ! Ces dernières commencèrent à se battre. Pour une histoire d'écureuil apparemment ...
http://pm1.narvii.com/6081/ea299506466a843d43e0e2703c22b099617be2bc_hq.jpg
Mickey
"Lui apprendre tout ce que je sais ?"
Il poussa un soupir.
"C'est mon élève. Il est tout à fait normal que je lui transmette mon savoir à elle comme aux autres. Tu n'avais pas besoin de me poser cette question au contraire."
Dipper
"Votre ami ?"
Il regarda autour de lui.
"Euh ... J'ia cru le voir se diriger vers la fo..."
Tout à coup, une personne sortit du bâtiment.
https://vignette.wikia.nocookie.net/p__/images/9/9e/Stan.png/revision/latest?cb=20160702174418&path-prefix=protagonist
Stan
"Qu'est-ce que c'est que ce raffut les microbes ?! Encore des clients mécontents ?"
Dipper
"Non Oncle Stan. Il y avait des monstres noirs bizarres et ..."
Stan
"Des monstres noires ? Ha ha ! J'aurais tout entendu !"
Dipper
"Mais si ! Ils attaquaient cette personne et ..."
Stan
"Un client ?!"
Il attrapa tout à coup brusquement mais amicalement l'épaule de Ciel pour l'entraîner à l'intérieur !
"Bienvenu au Mystery Shack ! Là où vos rêves et cauchemars prennent vie ! Surtout les cauchemars !"
Les enfants se facepalmèrent ...
Sanna
Il avait réussi à porter un coup à Xanto. Et ce dernier l'avait sentit passer.
QP
Le groupe débarqua après un trajet en train plutôt long. La ville était très animée et pleine de vie et de bonne humeur.
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120801201122/kingdomhearts/images/e/e6/Disneytown.png
Le château était également visible au loin.
https://vignette1.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/f/f5/Disney_Castle_%28Art%29_KH.png/revision/latest?cb=20110824075539
Sanna
"C'est ça le monde de Mickey, Donald et Dingo ?"
Il regarda chaque recoin de ce monde farfelu en souriant.
"Si la ville est comme ça j'ai hâte de voir ce parc !"
Disney Town
https://www.youtube.com/watch?v=03ck_WpP9s0
http://pm1.narvii.com/6081/ea299506466a843d43e0e2703c22b099617be2bc_hq.jpg
Mickey
"Lui apprendre tout ce que je sais ?"
Il poussa un soupir.
"C'est mon élève. Il est tout à fait normal que je lui transmette mon savoir à elle comme aux autres. Tu n'avais pas besoin de me poser cette question au contraire."
Dipper
"Votre ami ?"
"Euh ... J'ia cru le voir se diriger vers la fo..."
Tout à coup, une personne sortit du bâtiment.
https://vignette.wikia.nocookie.net/p__/images/9/9e/Stan.png/revision/latest?cb=20160702174418&path-prefix=protagonist
Stan
"Qu'est-ce que c'est que ce raffut les microbes ?! Encore des clients mécontents ?"
Dipper
"Non Oncle Stan. Il y avait des monstres noirs bizarres et ..."
Stan
"Des monstres noires ? Ha ha ! J'aurais tout entendu !"
Dipper
"Mais si ! Ils attaquaient cette personne et ..."
Stan
"Un client ?!"
Il attrapa tout à coup brusquement mais amicalement l'épaule de Ciel pour l'entraîner à l'intérieur !
"Bienvenu au Mystery Shack ! Là où vos rêves et cauchemars prennent vie ! Surtout les cauchemars !"
Les enfants se facepalmèrent ...
Sanna
Il avait réussi à porter un coup à Xanto. Et ce dernier l'avait sentit passer.
QP
Le groupe débarqua après un trajet en train plutôt long. La ville était très animée et pleine de vie et de bonne humeur.
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120801201122/kingdomhearts/images/e/e6/Disneytown.png
Le château était également visible au loin.
https://vignette1.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/f/f5/Disney_Castle_%28Art%29_KH.png/revision/latest?cb=20110824075539
Sanna
"C'est ça le monde de Mickey, Donald et Dingo ?"
Il regarda chaque recoin de ce monde farfelu en souriant.
"Si la ville est comme ça j'ai hâte de voir ce parc !"
Disney Town
https://www.youtube.com/watch?v=03ck_WpP9s0
Sui
La jeune fille s'en alla avec une pique sur les vêtements de Sui. Pfeuh. Si elle était dans son monde, cette pimbêche n'oserait pas dire ça. Les habits de sorcier sont une icone représentant la sagesse et la protection. C'est quelque chose de respecter.
Dès que Pacifica tourna le dos à la petite sorcière, cette dernière lui tira la langue, avant de se faire interpeller par Anghanaya.
-Tu sais où ils sont ?! Super !" S'exclama Sui avec un grand sourire. "Si j'ai des informations ? Eh bien.. La seule personne que j'ai interrogé était très désagréable." Fit-il en prenant un petit air boudeur.
La jeune fille s'en alla avec une pique sur les vêtements de Sui. Pfeuh. Si elle était dans son monde, cette pimbêche n'oserait pas dire ça. Les habits de sorcier sont une icone représentant la sagesse et la protection. C'est quelque chose de respecter.
Dès que Pacifica tourna le dos à la petite sorcière, cette dernière lui tira la langue, avant de se faire interpeller par Anghanaya.
-Tu sais où ils sont ?! Super !" S'exclama Sui avec un grand sourire. "Si j'ai des informations ? Eh bien.. La seule personne que j'ai interrogé était très désagréable." Fit-il en prenant un petit air boudeur.
Anghanaya
La lamia sourit à son amie.
"Il ne faut pas se formaliser avec ça. Il n'y a qu'elle sur qui ça retombera à un moment. On y va?"
Elle "tourna les talons" et commença à partir en direction du Mystery Shack.
QP
La lamia était plutôt étonnée par autant de couleurs un peu partout, elle n'avait pas l'habitude de voir des maisons aussi bariolées.
"C'est vrai que ça a l'air très festif! Moi aussi j'ai hâte de voir à quoi ressemble ce...parc!"
La lamia sourit à son amie.
"Il ne faut pas se formaliser avec ça. Il n'y a qu'elle sur qui ça retombera à un moment. On y va?"
Elle "tourna les talons" et commença à partir en direction du Mystery Shack.
QP
La lamia était plutôt étonnée par autant de couleurs un peu partout, elle n'avait pas l'habitude de voir des maisons aussi bariolées.
"C'est vrai que ça a l'air très festif! Moi aussi j'ai hâte de voir à quoi ressemble ce...parc!"
Bak
- Oh... euuh... désolé alors, je... je ne savais pas.
l'oiseau soupira.
- Du coup...? je... vous laisse faire?
??? - ça ne sera pas nécessaire... j'ai tout entendu.
Shiza était juste derrière eux.
- Shiza?! ça va? tu ma fait peur...
Shiza - ça va... je... hmmm... je ne dois pas... pas me laisser submergé par mes sentiment...
- ?
Shiza - Pour mon grand père... mais aussi... pour mon "ami"
- Oh... euh... je... je vois...
Ciel
le garçon avait du mal a comprendre, quand le fameux stan arriva pour l'atiré a l'intérieur, Le Twilli soupira.
- Mais... j'ai... j'ai mon ami a chercher... ( punaise... c'est moi ou c'est de ^pire en pire....?
le Garçon était pas mal essouffler.
- Oh... euuh... désolé alors, je... je ne savais pas.
l'oiseau soupira.
- Du coup...? je... vous laisse faire?
??? - ça ne sera pas nécessaire... j'ai tout entendu.
Shiza était juste derrière eux.
- Shiza?! ça va? tu ma fait peur...
Shiza - ça va... je... hmmm... je ne dois pas... pas me laisser submergé par mes sentiment...
- ?
Shiza - Pour mon grand père... mais aussi... pour mon "ami"
- Oh... euh... je... je vois...
Ciel
le garçon avait du mal a comprendre, quand le fameux stan arriva pour l'atiré a l'intérieur, Le Twilli soupira.
- Mais... j'ai... j'ai mon ami a chercher... ( punaise... c'est moi ou c'est de ^pire en pire....?
le Garçon était pas mal essouffler.
QP Shiza
La jeune fille regarder autour d'elle, elle s'approcha de Angha.
- Ta vu comment c'est... spécial ici ? ça donne envie de visité je trouve! tu n'ai pas de cette avis ?
demanda la jeune fille.
Xanto
- Tu pense franchement que... je vais ME laisser VAINCRE? par un STUPIDE FERMIER?!!
il était vraiment énerver contre Sanna.
- petit... avorton, je vais te...
il disparu plusieurs fois pour donné des coup a des endroit aléatoire.
La jeune fille regarder autour d'elle, elle s'approcha de Angha.
- Ta vu comment c'est... spécial ici ? ça donne envie de visité je trouve! tu n'ai pas de cette avis ?
demanda la jeune fille.
Xanto
- Tu pense franchement que... je vais ME laisser VAINCRE? par un STUPIDE FERMIER?!!
il était vraiment énerver contre Sanna.
- petit... avorton, je vais te...
il disparu plusieurs fois pour donné des coup a des endroit aléatoire.
QP
Anghanaya se tourna vers Shiza. Elle était certes intriguée et contente d'être ici, mais la lamia se sentait un peu coupable de ne pas être aussi enthousiaste que son amie.
"Eh bien...si, c'est vrai qu'on a envie de visiter cette ville en la voyant. Mais aujourd'hui, nous sommes ici pour visiter le parc!"
Anghanaya se tourna vers Shiza. Elle était certes intriguée et contente d'être ici, mais la lamia se sentait un peu coupable de ne pas être aussi enthousiaste que son amie.
"Eh bien...si, c'est vrai qu'on a envie de visiter cette ville en la voyant. Mais aujourd'hui, nous sommes ici pour visiter le parc!"
Iwa
[J'ailaflemmedefaireunrésuméallervoirceluidujournal]
Elle avait suivit le groupe à la recherche de Sanna et Ciel n'hésitant pas à questionner chaque habitant qui semblait tous plus bizarre les uns que les autres même si au final ils ressembler a des gens normaux.
Sanna
"T'es fâché ? Tant mieux !"
Il bloqua de son mieux les attaques de Xanto.
"Je te l'ai dit ! Là d'où je viens, y a aucune notion de royauté ! A mes yeux ..."
Il s'envola en l'air, poussa Xanto à lever les yeux et à être aveuglé par son adversaire qui se trouvait juste devant le soleil. Oui, j'ai bien dit "envola", car ce dernier avait maintenant l'apparence d'un homme-aigle aux plumes rouges, et noirs derrière le crâne et sous les bras devennus des ailes.
"T'es rien de plus qu'un taré avec un casque !"
Puis il plongea vers l'usurpateur aveuglé en transformant ses ailes en bras pour brandir sa Keyblade et asséner un violent coup à son adversaire !
Mickey
"Oui je comprends."
Il se tourna vers Angha et Sui qui revennaient vers eux.
"Vous avez trouvé quelque chose ?"
Bill
Il apparut tout à coup juste devant Iwa !
"Tiens tiens tiens ... Ne serait-ce pas mon espionne préférée que voilà ?"
Il se mit à siroter un cocktail en passant son bras par dessus son épaule.
"Ton rapport se fait attendre tu sais."
Stan
Le viel escroc faisait visiter le musée au pauvre Ciel qui devennait fou !
"Et là ! Une des merveilles de notre musée, acquise récement ! Le contempler suffira à vous faire faire des cauchemars toute votre vie !"
Il leva un rideau!
"La pierre de la peur !"
Toutefois, l'apparence de la pierre ne trompait pas, surtout pour Ciel. Il s'agissait d'un cristal d'ombres !
QP
Sanna
"Ouais ! Il reste plus qu'à trouver le parc et ..."
??? : Excusez moi jeunes gens.
Une personne s'aprocha d'eux.
https://vignette2.wikia.nocookie.net/scroogemcduck/images/6/64/Scrooge_McDuck_DuckTales_2017.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/310?cb=20170712060812
Picsou
"Je vous ai entendu parler du parc. Vous ne seriez pas les jeunes que le roi a invité pour la journée ?"
Il posa sa canne et les regarda amicalement.
"Par mon premier sous, vous devez être Sanna, Shiza et Anghanaya. Mon neveu Donald m'a parlé de vous."
Sanna
"T'es l'oncle de Donald ?"
Picsou
"Exact. Baltazar Picsou. Pour vous servir."
"T'es fâché ? Tant mieux !"
Il bloqua de son mieux les attaques de Xanto.
"Je te l'ai dit ! Là d'où je viens, y a aucune notion de royauté ! A mes yeux ..."
Il s'envola en l'air, poussa Xanto à lever les yeux et à être aveuglé par son adversaire qui se trouvait juste devant le soleil. Oui, j'ai bien dit "envola", car ce dernier avait maintenant l'apparence d'un homme-aigle aux plumes rouges, et noirs derrière le crâne et sous les bras devennus des ailes.
"T'es rien de plus qu'un taré avec un casque !"
Puis il plongea vers l'usurpateur aveuglé en transformant ses ailes en bras pour brandir sa Keyblade et asséner un violent coup à son adversaire !
Mickey
"Oui je comprends."
Il se tourna vers Angha et Sui qui revennaient vers eux.
"Vous avez trouvé quelque chose ?"
Bill
Il apparut tout à coup juste devant Iwa !
"Tiens tiens tiens ... Ne serait-ce pas mon espionne préférée que voilà ?"
Il se mit à siroter un cocktail en passant son bras par dessus son épaule.
"Ton rapport se fait attendre tu sais."
Stan
Le viel escroc faisait visiter le musée au pauvre Ciel qui devennait fou !
"Et là ! Une des merveilles de notre musée, acquise récement ! Le contempler suffira à vous faire faire des cauchemars toute votre vie !"
Il leva un rideau!
"La pierre de la peur !"
Toutefois, l'apparence de la pierre ne trompait pas, surtout pour Ciel. Il s'agissait d'un cristal d'ombres !
QP
Sanna
"Ouais ! Il reste plus qu'à trouver le parc et ..."
??? : Excusez moi jeunes gens.
Une personne s'aprocha d'eux.
https://vignette2.wikia.nocookie.net/scroogemcduck/images/6/64/Scrooge_McDuck_DuckTales_2017.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/310?cb=20170712060812
Picsou
"Je vous ai entendu parler du parc. Vous ne seriez pas les jeunes que le roi a invité pour la journée ?"
Il posa sa canne et les regarda amicalement.
"Par mon premier sous, vous devez être Sanna, Shiza et Anghanaya. Mon neveu Donald m'a parlé de vous."
Sanna
"T'es l'oncle de Donald ?"
Picsou
"Exact. Baltazar Picsou. Pour vous servir."
Anghanaya
Elles tombèrent sur Mickey et Shiza.
"Messire Mickey, vous tombez bien. On sait qu'ils sont dans les parages, quelqu'un les a vu. Cependant, on ne sait pas où, même si on nous a conseillé de jeter un oeil au Mystery Shack, dans cette direction."
QP
Le groupe fut abordé par une personne dont Anghanaya pensa au début qu'il s'agissait de Donald, mais il n'en était rien, car cette personne se présenta comme l'oncle de Donald.
"Elle même, monsieur."
Puis le canard se présenta. La lamia lui rendit son sourire.
"Ravie de faire votre connaissance, monsieur Picsou!"
Elles tombèrent sur Mickey et Shiza.
"Messire Mickey, vous tombez bien. On sait qu'ils sont dans les parages, quelqu'un les a vu. Cependant, on ne sait pas où, même si on nous a conseillé de jeter un oeil au Mystery Shack, dans cette direction."
QP
Le groupe fut abordé par une personne dont Anghanaya pensa au début qu'il s'agissait de Donald, mais il n'en était rien, car cette personne se présenta comme l'oncle de Donald.
"Elle même, monsieur."
Puis le canard se présenta. La lamia lui rendit son sourire.
"Ravie de faire votre connaissance, monsieur Picsou!"
Sui
La petite sorcière suivit donc son amie femme-serpent, vers l'endroit où se trouverait leurs compagnons disparus. En chemin, ils croisèrent Mickey et Shiza.
-On nous a dit d'aller voir à ce fameux "Mystery Shack" et d'aller se rhabiller." Dit Sui d'un petit air boudeur.
La petite sorcière suivit donc son amie femme-serpent, vers l'endroit où se trouverait leurs compagnons disparus. En chemin, ils croisèrent Mickey et Shiza.
-On nous a dit d'aller voir à ce fameux "Mystery Shack" et d'aller se rhabiller." Dit Sui d'un petit air boudeur.
Xanto
- tu commence sérieusement a m’énerver pauvre petit avorton !!
il bloqua malgré tout le coup, avec une barrière noir au dernier moment.
Bak
- Du coup.... je vous laisse géré...?
il vit les deux fille arrivé.
- Ah, salut vous deux.
Ciel
- ....
le garçon, qui peiné a marcher, avait une drôle envie de l’assommé pour partir.
- ...
il vit alors le fameux... cristal d'ombre.
- HEIN?!! Mais !! Mais c'est a moi ça !!
Shiza QP
- c'est bien moi. ravie de faire votre connaissance.
répondit la jeune fille.
- donc vous ête l'oncle de Donald, je vois.
elle le regarder en souriant.
- tu commence sérieusement a m’énerver pauvre petit avorton !!
il bloqua malgré tout le coup, avec une barrière noir au dernier moment.
Bak
- Du coup.... je vous laisse géré...?
il vit les deux fille arrivé.
- Ah, salut vous deux.
Ciel
- ....
le garçon, qui peiné a marcher, avait une drôle envie de l’assommé pour partir.
- ...
il vit alors le fameux... cristal d'ombre.
- HEIN?!! Mais !! Mais c'est a moi ça !!
Shiza QP
- c'est bien moi. ravie de faire votre connaissance.
répondit la jeune fille.
- donc vous ête l'oncle de Donald, je vois.
elle le regarder en souriant.
Sanna
Il fut repoussé par la barrière.
"J'ai pas dit mon dernier m..."
Tout à coup, il reçut une vague de flammes vertes qui le firent valser et l’assommèrent en lui rendant sa forme normale.
Maléfique
"Tu t'es laissé emporté roi des ombres."
Elle s'avança
"Tu sais pourtant que c'est une erreur à ne pas commettre. Tu semble de plus avoir oublié qu'il nous fallait ce garçon vivant."
Mickey
"Bien. Allons-y alors."
La sourie partit devant en direction du magasin indiqué.
Stan
"A toi ?! HA HA HA HA HA ! Elle est bien bonne celle là !"
QP
Picsou
"Vous cherchez le parc ? C'est moi qui ai financer les fond pour le bâtir. Si vous voulez bien me suivre je vais vous y conduire."
Il fut repoussé par la barrière.
"J'ai pas dit mon dernier m..."
Tout à coup, il reçut une vague de flammes vertes qui le firent valser et l’assommèrent en lui rendant sa forme normale.
Maléfique
"Tu t'es laissé emporté roi des ombres."
Elle s'avança
"Tu sais pourtant que c'est une erreur à ne pas commettre. Tu semble de plus avoir oublié qu'il nous fallait ce garçon vivant."
Mickey
"Bien. Allons-y alors."
La sourie partit devant en direction du magasin indiqué.
Stan
"A toi ?! HA HA HA HA HA ! Elle est bien bonne celle là !"
QP
Picsou
"Vous cherchez le parc ? C'est moi qui ai financer les fond pour le bâtir. Si vous voulez bien me suivre je vais vous y conduire."
Niki
elle vit un groupe de personne de petite taille tout mignon juste à coté d'elle, elle enleva alors son casque et se mit sur ses genou pour leur adresser la parole :
-Les petits, vous pouvez m'aider à retrouver un ami à moi ?
elle vit un groupe de personne de petite taille tout mignon juste à coté d'elle, elle enleva alors son casque et se mit sur ses genou pour leur adresser la parole :
-Les petits, vous pouvez m'aider à retrouver un ami à moi ?
Xanto
- effectivement, je m'en excuse.
sur ces mots, il la regarda faire.
Ciel
- vous, ne vous rendez pas compte, cette objet est DANGEREUX pour vous. donc rendez moi ce cristal d'ombre, parce que oui, ça s'appelle comme ça !
dit-elle en soupirant.
Shiza QP
- avec plaisir !
elle suivi donc avec ces amies Picsou pour aller au parc.
- effectivement, je m'en excuse.
sur ces mots, il la regarda faire.
Ciel
- vous, ne vous rendez pas compte, cette objet est DANGEREUX pour vous. donc rendez moi ce cristal d'ombre, parce que oui, ça s'appelle comme ça !
dit-elle en soupirant.
Shiza QP
- avec plaisir !
elle suivi donc avec ces amies Picsou pour aller au parc.
Gnomes
"Hein ? De quoi elle se mêle celle là ? Vas voir ailleurs la gamine."
Maléfique
"Quoi qu'il en soit, ce garçon a prouvé qu'il était un adversaire de taille."
Elle le regarda.
"Après tout, il manie la keyblade. Ces personnes sont voués à êtres de redoutables guerriers."
Elle esquissa un sourire.
"D'où l'intérêt de notre petite expérience ..."
Stan
"Ha ha ! Je sais qu'il est dangereux ! Je viens de te le dire ! Allez passons à la suite !"
Il commença à s'éloigner alors que Dipper approchait de Ciel."
Dipper
"Je suis désolé. Oncle Stan se la joue comme ça mais il ne crois pas en ce qui est mystérieux ou paranormal. Et pourtant si il regardait autour de lui il verrait qu'il se passe des tas de choses pas net dans cette ville."
"Vous dîtes que ça s'appelle un cristal d'ombre ?"
QP
le multi milliardaire les conduisit au fameux parc.
Picsou
"C'est ici ! Bienvenue à DisneyParc"
(C'est DisneyLand, j'ai juste changé le nom.)
"Hein ? De quoi elle se mêle celle là ? Vas voir ailleurs la gamine."
Maléfique
"Quoi qu'il en soit, ce garçon a prouvé qu'il était un adversaire de taille."
Elle le regarda.
"Après tout, il manie la keyblade. Ces personnes sont voués à êtres de redoutables guerriers."
Elle esquissa un sourire.
"D'où l'intérêt de notre petite expérience ..."
Stan
"Ha ha ! Je sais qu'il est dangereux ! Je viens de te le dire ! Allez passons à la suite !"
Il commença à s'éloigner alors que Dipper approchait de Ciel."
Dipper
"Je suis désolé. Oncle Stan se la joue comme ça mais il ne crois pas en ce qui est mystérieux ou paranormal. Et pourtant si il regardait autour de lui il verrait qu'il se passe des tas de choses pas net dans cette ville."
"Vous dîtes que ça s'appelle un cristal d'ombre ?"
QP
le multi milliardaire les conduisit au fameux parc.
Picsou
"C'est ici ! Bienvenue à DisneyParc"
(C'est DisneyLand, j'ai juste changé le nom.)
Niki
-Bon ben ok j'ai pas de temps à perdre a vous entendre jacasser
Elle remit son casque et se remit en route
-Bon ben ok j'ai pas de temps à perdre a vous entendre jacasser
Elle remit son casque et se remit en route
Gnomes
"C'est ça vas t'en. On a déjà une taré qui fait son show dans la forêt pas la peine d'en ajouter une deuxième."
"C'est ça vas t'en. On a déjà une taré qui fait son show dans la forêt pas la peine d'en ajouter une deuxième."
Niki
Elle posa sa keyblade et prit un des gnome par le colle.
Elle le regarder avec ces yeux de fou dans elle avait l'habitude d'utiliser pour intimider ces moins
peureuse victimes:
-Ecoute je vais pas y aller par 4 chemins tu va me donnés toute les information que tu possède sinon je vais t'embrocher à coup de keyblade et t'accrocher au dessus de ma cheminée. Donc accouche petite merde !
Elle posa sa keyblade et prit un des gnome par le colle.
Elle le regarder avec ces yeux de fou dans elle avait l'habitude d'utiliser pour intimider ces moins
peureuse victimes:
-Ecoute je vais pas y aller par 4 chemins tu va me donnés toute les information que tu possède sinon je vais t'embrocher à coup de keyblade et t'accrocher au dessus de ma cheminée. Donc accouche petite merde !
Gnome
Ils paniquèrent et s'enfuirent en toute solidarité lorsque leur chef se fit choper !
"Mais j'en sais rien moi ! Tout ce qu'on a vu c'est un gars avec les cheveux en pétard se faire attaquer par une espèce de sorcière et un taré avec un casque ! On a pas voulu s'en mêler plus nous !"
Ils paniquèrent et s'enfuirent en toute solidarité lorsque leur chef se fit choper !
"Mais j'en sais rien moi ! Tout ce qu'on a vu c'est un gars avec les cheveux en pétard se faire attaquer par une espèce de sorcière et un taré avec un casque ! On a pas voulu s'en mêler plus nous !"
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40