La cabane à suc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

+3
Crabiste
Miles Prower
Moustacheski
7 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 19 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Moustacheski Mar 26 Sep - 10:04

Anghanaya

Donc Ciel et Sanna était sains et sauf, pour l'instant, et Mickey semblait savoir où. La lamia se contenta de sourire à Jack en le saluant, puis monta dans le train. En récupérant son apparence normale, elle récupéra ses cheveux et ses écailles blanches. Ressentir ses cheveux et avoir retrouvé sa couleur...elle en était presque émue aux larmes, comme un enfant qui retrouverait son doudou perdu. Elle alla ensuite s'asseoir en triturant ses cheveux, attendant le départ.
Moustacheski
Moustacheski

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 19 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Crabiste Mar 26 Sep - 19:34

Sui

Sui soupira en souriant en apprenant que Sanna et Ciel était saufs. À son tour, elle entra dans le train doré et perdit l'apparence qu'elle avait dans ce monde. Elle se retourna pour regarder le bas de son dos, et effectivement, sa queue de chat avait disparue. C'était dommage, elle commençait à bien aimer ces attributs de félin.

-Nan nan nan !~ " Chantonna t-elle, pour vérifier qu'elle n'avait plus cet accent étrange.
Crabiste
Crabiste

Message par sannaruffy Mar 26 Sep - 21:51

Le train partit.

Mickey

"Bien. En route."

Il se tourna vers le groupe.

"Le monde dans lequel nous nous rendons se nomme Gravity Falls. Je ne connais pas bien ce monde, mais la priorité est d'y retrouver nos amis. Seuls et sans moyen de partir, ils sont en état de faiblesse."

Sanna

"Tiens ?"

Le duo arriva devant un magasin dans la forêt.

https://i.ytimg.com/vi/JG5ODEmd3mo/maxresdefault.jpg

"Le Mystery Shack ? Ca doit pas être bon pour les affaires de s'installer en pleine forêt non ?"
sannaruffy
sannaruffy

Message par cassouletstar Mar 26 Sep - 22:09

Niki

Elle était anxieuse,inquiète et pensif même temps. N'étant plus habitué à ressentir toutes ces émotions elle ne savait pas comment et se contenter de regarder prendre son collier et de le serrer dans main
cassouletstar
cassouletstar

Message par sannaruffy Mar 26 Sep - 22:16

QP

Mickey attendait dans le bureau de Yen Sid. Ce dernier n'étant pas présent.

"L'heure approche. Est-ce que personne ne peut venir ?"

Le roi avait convoqué ses élèves ici à cette heure. A condition qu'ils soient disponibles bien entendu.
sannaruffy
sannaruffy

Message par Moustacheski Mar 26 Sep - 22:33

Anghanaya

"Ils sont forts, ils tiendront jusqu'à notre arrivée, j'en suis sûre."

La lamia continuait de passer sa main dans ses cheveux en permanence. Cependant, ce n'était pas uniquement une conséquence de leur absence temporaire, mais ça avait également une sorte de fonction anti-stress. En effet, elle n'arrêtait pas de penser à cet homme en noir. Ses pensées se brouillaient et elle sentait en elle la peur de leur prochaine rencontre. Et Mickey ne serait pas toujours là pour les aider, ce qui l'angoissait encore plus. Mais pour l'instant, le principal était de retrouver Sanna et Ciel.

QP

La lamia entrouvrit la porte du bureau de Yen Sid. Elle jeta un coup d'oeil discret, craignant d'être en retard à la convocation de Mickey. Personne en vue à part Mickey, elle était la première arrivée. Elle entra dans le bureau, saluant d'un geste de la tête la souris.

"Bonjour, messire Mickey!"
Moustacheski
Moustacheski

Message par Miles Prower Mar 26 Sep - 22:38

Shiza

- ....

la jeune fille n'avais strictement rien dit depuis qu'elle était monté dans le train, elle observer dehors, sans aucun mot.

Ciel

- Sans doute ouais...

répondit le garçon.
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Mar 26 Sep - 22:43

Sanna

"Je me demande ce qu'ils vendent ic... Hein ?"

Le garçon entendit une voix raisonner dans sa tête.

"Qu'est-ce que ..."

A ce moment là, des sans-cœurs apparurent.

Mickey

"Nous ne devrions plus tarder à arriver."

Le roi vit le monde en approche par le hublot.

"Préparez vous."

QP

Mickey

"Oh ! Angha. J'ai eu peur que personne ne puisse venir."

Sanna

Le fermier entra dans le bureau à son tour, et constata qu'il arrivait deuxième.

"Désolé du retard. Irvin a pas voulu me lâcher."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Mar 26 Sep - 22:48

Shiza

- .....

elle ne répondit pas encore une fois.

Ciel

- Punaise ! pas encore ! ( tain, c'est pas le moment en plus... )

il sorti ça keyblade.

Shiza QP

la jeune fille entra a son tour, la curiosité l'avais gagner.
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Mar 26 Sep - 23:16

Sanna

Curieusement, Sanna n'avait pas remarqué la présence des sans-coeurs, et ces derniers semblaient se focaliser sur Ciel. Tout semblait disparaître autour de Sanna, comme si il n'avait plus pour seule idée que de découvrir l'origine de cette voix. Il partit alors en direction de la forêt, sans même que Ciel ne le remarque. Il arriva dans une petite clairière ....

"Ca viens d'ici ..."

Il regarda tout autour de lui.

"Cette voix ... Pourquoi l'ais-je suivit ? J'étais comme ...

??? : Envouté ?

Une personne se manifesta devant Sanna, apparaissant à travers des flammes vertes.

??? : C'était bien le cas.

"Encore toi ?!"

Il brandit sa keyblade.

" Maléfique ..."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Mar 26 Sep - 23:25

Xanto

- ....

le roi des ombres sorti de l'ombre a son tour.

- Bien jouer, je ne penser pas que ça serais aussi facile.

fit remarquer l'homme en armure.
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Mar 26 Sep - 23:42

Sanna

"Toi aussi le casqué ?!"

Il se mit sur ses gardes.

Maléfique

"Cela n'as rien de surprenant. La curiosité, le désir de démasquer l'inconnu est présent en chaque être. Il suffit de savoir comment l'aborder de la bonne manière."

Elle le regarda d'un coin de l'œil.

"Tu devrais savoir ça roi des ombres."

Sanna

"Trêve de bavardage !'

Maléfique

"Voyons pourquoi tant d'hostilité ? Je t'ai fait venir afin de t'offrir mon aide."

Elle agita la main, comme pour inviter Sanna à la lui prendre.

"Tu te poses des questions sur ce qui est arrivé à ton monde par le passé non ? Je peux t'aider à trouver les réponses."

Sanna lança un brasier sur la sorcière qui bloqua son sort.

"Tu refuse mon aide ? Sans même hésiter ?"

Sanna

"J'ai vu ta façon "d'aider" les autres au Marais des Ombres. Quand à toi Xanto, je sais ce que tu as fait au monde de Ciel."

Il était vraiment prêt à combattre.

"Alors pas la peine d'essayer de m'attendrir. Je vais vous régler vos comptes ici et maintenant."

Maléfique

"Bien ... bien ... bien ... Il semblerait que derrière ta grande naïveté tu sois pourvus d'une intelligence asse élevée pour rapidement prendre des décisions censées ..."

Elle fit quelques pas en arrière. Laissant Xanto face à Sanna.

"N'oublie pas roi des ombres. Malgré ta rancœur envers ce garçon, il nous sera plus utile vivant ..."
sannaruffy
sannaruffy

Message par cassouletstar Mer 27 Sep - 7:07

Niki

Elle se leva et se retransforma en barbatos. Avant de se diriger vers la sortie :

-Je peut retrouver Sanna...

Elle montrer son collier :

-Grâce à ce collier, il est particulier et me permet de retrouver la trace des personnes qui l'ont toucher...j'imagine que Ciel est aussi avec donc je pars les chercher de suite...

Elle partit à une vitesse éclair en direction de la forêt
cassouletstar
cassouletstar

Message par Miles Prower Mer 27 Sep - 12:51

Shiza

- ....

elle était dans un coin, ne bougent pas, la tête vers le ciel, pensive.

Xanto

- Il est tant pressé de mourir...? tant mieux.

il fit un pas en avant.

- Oh,et au passage, je me suis fait un plaisir de le détruire son monde, qui est aussi le mien.

dit-il d'un air moqueur, avant de sortir ces lames.
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Mer 27 Sep - 13:32

Sanna

Il ajouta d'un air tout aussi moqueur.

"Hé hé.Tu veux y aller à la provoque ? Quel gamin."

Il fit lui aussi un pas en avant.

"En plus, tu seras plus en état d'y retourner quand ce monde sera ramené."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Mer 27 Sep - 13:36

Xanto

- Oh, parce que tu pense que je vais vous laisser faire?

il disparu soudainement.

- Oh, et Ciel n'en as plus pour longtemps, je l'ai maudit. hé hé hé. il perd, son energie vital avec le temps... et tu ne pourra RIEN y faire !

il réapparue pour donné un coup depuis derrière lui.
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Mer 27 Sep - 13:44

Après être descendu du train, le groupe arriva dans une petite ville plutôt animée.

Mickey

"Avec un peu de chance, ils seront passés par cette ville."

Il se tourna vers le groupe.

"Séparons nous et demandons aux habitants si ils les ont vu."

Il remarqua Shiza toujours dans son coin.

"Retrouvons nous ici dans une heure."

Puis il avança vers elle.

"Que t'arrives t'il ?"

Sanna

"Quoi ?!"

Il fit un saut en avant pour esquiver le coup de pied de Xanto et lui porta un coup de sa Keyblade !

"C'est quoi cette histoire ?!"

QP

Mickey

"Content que vous ayez pu venir."

Il s'avança vers eux.

"Je vais vous envoyer dans un tout nouveau monde aujourd'hui. Et à vrai dire ..."

Il se gratta le crâne.

"Il s'agit du monde d'où je viens."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Mer 27 Sep - 13:49

Xanto

- Oh, il ne vous as encore rien dit? il n'as donc aps remarqué qu'il était affaiblie ? peu as peu, je lui vol ça force. bientôt, il ne pourrais plus rien faire. hé hé hé hé.

il para avec une lame, et tenta un coup avec la 2eme

Shiza

- ... j'ai tout raté... tout...

dit-elle simplement.

Shiza QP

- Un monde? c'est pas plutôt du monde, que vous voulais dire?

répondit-elle.
Miles Prower
Miles Prower

Message par Moustacheski Mer 27 Sep - 17:15

Anghanaya

La lamia descendit du train pour découvrir un village. Ils allaient devoir se séparer pour tenter de retrouver Sanna et Ciel. Niki était partie en trombe, elle avait l'air d'avoir un moyen de les trouver par elle-même, mais la lamia aurait préféré que Niki les guide si c'était le cas, ils auraient gagné du temps. Elle s'éloigna un peu pour s'adresser à la première personne venue.

"Excusez-moi, bonjour. Désolée d'être aussi cavalière, mais auriez-vous vu ou entendu parler d'étrangers qui seraient arrivés par ici récemment? "

QP

Anghanaya était assez surprise et intriguée. Elle se demandait bien à quoi pouvait ressembler le monde de Mickey.

"Vraiment? Ce n'est rien de grave j'espère?"
Moustacheski
Moustacheski

Message par Crabiste Mer 27 Sep - 17:20

Sui

Les membres du groupe descendirent du train pour arriver dans un village, et ils devront se séparer, pour trouver leurs camarades perdus plus rapidement. Sui partit donc dans son coin, au pas de course, pour s'approcher du premier villageois qui était entré dans son champ de vision.

-Bonjour ! Excusez-moi d'être aussi brusque, mais je cherche des amis à moi. On est pas du coin, et je les ait perdu ! Un grand aux cheveux noirs toujours décoiffés et un plus petit avec la peau noire et blanche ? Vous les auriez vu, par hasard ?"
Crabiste
Crabiste

Message par sannaruffy Mer 27 Sep - 19:25

Mickey

"Mais de quoi parles-tu ?"

Sanna

Il bloqua le bras de Xanto avec lequel il tentait de l'attaquer. Puis il le repoussa d'un coup de pied. Son regard avait drastiquement changé, c'était un regard que l'on aurait jamais cru voir un jour sur le visage de Sanna.

"Tu sais quoi ? T'as réussi à me provoquer ..."

La pierre sur son torse brillait, signe qu'une autre bête sacrée venait de lui accorder ses pouvoirs.

"Mais tu vas pas aimer ton prix."

Maléfique

"Hm ?"

Elle observa le comportement du garçon.

"Prends garde Xanto ! Si tu le sous-estime tu vas perdre !"

Wendy

https://manekin3k0.files.wordpress.com/2015/10/wendyfullbody.png

Elle écouta la description de Angha.

"Et bien ... Ouais ça me dit quelque chose."

Elle regarda partout autour d'elle.

"J'ai été en ville toute la journée et il me semble bien avoir vu deux gars qui avaient pas du tout l'air du coin et de mémoire ils devaient à peu près ressembler à ta description."

Elle se gratta la tête.

"Par contre je sais plus trop où je les ai vu ..."

Pacifica

http://vignette1.wikia.nocookie.net/loveinterest/images/1/1c/Pacifica_Render.png/revision/latest?cb=20150221161006

Elle écouta la description de Sui.

"Houlà non ! Si j'avais croisé des gars aussi mal lookés je m'en souviendrais !

Elle regarda la tenue de Sui.

"Et c'est quoi ces habits au juste ? Tu vas à une fête déguisé c'est ça ?"

QP

Mickey

"Non ne t'en fait pas Angha. En fait ... Vous avez tous fait beaucoup de progrès depuis vos début. Et pour fêter ça ..."

Il sortit des billets bleus portants des petites étoiles et un grand château de dessiné.

"Je voulais vous offrir ça. Ce sont des entrées d'une journée pour le parc d'attraction qui a récemment ouvert près de mon château à Disney Town !"
sannaruffy
sannaruffy

Message par sannaruffy Mer 27 Sep - 19:34

Ciel parvenais à vaincre les sans-coeurs, mais son épuisement l'empêchait de les repousser. C'est alors que tout à coup, une fille arriva en se balançant d'une corde pour repousser les ennemis tandis qu'un garçon arriva en serrant un livre.

https://i.pinimg.com/originals/8e/8c/22/8e8c2243d133f3ce9ea90787e756a768.png

Dipper et Mabel

Mabel : Déguerpissez malotruussss ! La grande Mabel est arrivéééééééééééééé !

Dipper : Mabel attends !

Il se dirigea vers Ciel.

Dipper : Euh ... Ça va vous ?

Un autre sans coeur arriva vers lui !

Dipper : HA !

Il alluma une lampe électrique dans sa direction, ce qui eut pour effet de rétrécir le sans-coeurs qui prit la fuite.
sannaruffy
sannaruffy

Message par Moustacheski Mer 27 Sep - 20:04

Anghanaya

La lamia était un peu déçue, elle savait déjà qu'ils étaient là. Cependant, les garçons étaient bien passés en ville, et donc quelqu'un devait bien en savoir plus. Anghanaya sourit à son interlocutrice.

"Je vois, merci. Vous ne vous rappelez plus d'où vous les avez vus, mais est-ce que vous pouvez m'indiquer s'il y a un endroit où les gens se rassemblent, ou du moins un lieu plutôt fréquenté?"

QP

La lamia pencha la tête sur le côté, perplexe. Encore une invention Lilin, supposait-elle.

"Un...parc d'attractions? Pardonnez mon ignorance messire Mickey, mais... qu'est-ce donc?"
Moustacheski
Moustacheski

Message par Miles Prower Mer 27 Sep - 21:11

Shiza

- ... j'ai... j'ai rien... pu faire...

une larme coula le long de sa joue.

- J'ai... j'ai passé toute... toute ces année... a m’entraîne... tout ça.... pour rien... un seul coup.... un seul... aura suffit...

L'oiseau sorti de sons ac, il la regarda.

Bak - Tu va pas... laisser tomber quand même?!

Ciel

Le garçon avait vraiment du mal, quand les deux personne arriverent.

- ça... ça pourrais mieux aller.

il souffla un peu.

- Vous... vous êtes qui au faite?

Shiza QP

- c'est vrai ça... c'est quoi un... parc d’attraction ?

demanda Shiza assez surprise.
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Mer 27 Sep - 21:36

Wendy

"Hm ..."

Il réfléchit un instant.

"Il y a bien un endroit où les gens vont souvent. C'est un peu une des attractions touristiques de la ville bien que ce soit juste une énorme escroquerie."

Elle soupira.

"Ça s'appelle le Mystery Shack. C'est un musée où l'on peut voir des expositions des plus grandes bizarreries de la ville. Mais le proprio est un arnaqueur de première. Il est pas méchant, mais il est tellement doué qu'il serait capable de vous vendre le contenu de votre propre poche."

Dipper et Mabel

Dipper : Moi c'est Dipper et ... MABEL !

La fillette aspergeait les sans-coeurs de serpentins. Les monstres prenaient finalement la fuite.

Mabel : Et encore une victoire pour la grande Mabel !

Mickey

"Mais de quoi vous parlez à la fin ?!"

QP

Sanna

"J'avoue que ... Moi non plus je vois pas trop ce que c'est."

Mickey

"Oh ah ! ne vous en faites pas. Vous comprendrez rapidement une fois sur place."

Il leur tendit les billets.

"Avec ça, tout les services que vous utiliserez à l'intérieur vous seront offerts. Un billet ne peux être utilisé qu'une seule fois alors amusez vous autant que possible. Je donnerais ceux des autres quand ils viendrons."

Sanna

"Attendez ... Amuser ?"

Il prit un des billets.

"Je crois que je commence à deviner de quoi tu parles Mickey !"
sannaruffy
sannaruffy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant