La cabane à suc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

+3
Crabiste
Miles Prower
Moustacheski
7 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 7 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Moustacheski Jeu 24 Aoû - 15:04

Anghanaya

Comme bien souvent, la lamia ne saisissait pas tout ce que se disait dans la conversation entre Sanna et Yen Sid. Elle tapota légèrement l'épaule de Sanna pour l'interpeller.

"Excuse-moi Sanna, mais je ne comprends pas grand-chose. Halloween, Noël, le Père Noël... C'est encore une invention des Lilin j'imagine, mais qu'est ce que c'est au juste?"
Moustacheski
Moustacheski

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 7 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par sannaruffy Jeu 24 Aoû - 15:11

Sanna

"Hein ?!"

Il se tourna vers son amie.

"Tu veux dire que dans ton monde les fêtes de Noël et d'Halloween n'existent pas ?"
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Jeu 24 Aoû - 15:22

Shiza

- j'sais pas pourquoi... mais ce monde me fait déjà peur...

dit-elle en tremblent un peu.

- Oh.. euh... par contre... Yen Cid... vous pensez que Ciel dois encore se reposer, ou il va pouvoir venir avec ?

*dans le passé*

- Merci !

dit-elle contente d'avoir réussie.
Miles Prower
Miles Prower

Message par Moustacheski Jeu 24 Aoû - 15:34

Anghanaya

La lamia sursauta en arrière suite à la réaction de surprise de Sanna.

"Eh bien non, rien de ce nom. Nous organisons des fêtes tous les 157 jours pour les phases lunaires, des festivals pour les éclipses et une cérémonie de méditation tous les 3 Somas. Peut-être qu'en sachant en quoi consiste ces fêtes, je pourrais te dire si on a quelque chose comme ça, mais j'en suis pour le moment incapable. Ça a l'air important, vu ta réaction!"

Dit la lamia en riant.
Moustacheski
Moustacheski

Message par sannaruffy Jeu 24 Aoû - 15:50

Sanna

"N...Non ! Je veux dire ..."

Il se gratta la tête en la baissant.

"Je trouve ça triste."

Yen Sid

"Voyons Sanna. Pourquoi ne pas la laisser découvrir de ses propres yeux étant donné que vous vous y rendez ?"

Il reprit place.

"En ce qui concerne la mission, elle est somme tout asse simple. Il y a en ville quelques sans-cœurs qui y apparaissent. Mais ... Leur comportement est étrange. Ils ne représentent pas de menace, je dirait même qu'ils sont ... Plutôt dociles ..."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Jeu 24 Aoû - 15:52

Shiza

- Je sais pas... si je dois me réjouir ou être morte de trouille...

dit-elle en lâchant un soupir.
Miles Prower
Miles Prower

Message par Moustacheski Jeu 24 Aoû - 15:58

Anghanaya

Ce qu'avait dit la lamia semblait avoir légèrement affecté Sanna, ce qui la désolait.

"Ne t'inquiète pas Sanna, il n'y a aucune raison d'être déçu ou de trouver ça triste. Tu sais, chez moi, c'est toujours animé quelque part, et on ne s'ennuie jamais, du coup." 

Elle se tourna vers Shiza.

"Pourquoi devrais-tu avoir peur? Les Sans-Coeur ne sont pas si effrayants que ça, en réalité. À moins qu'il s'agisse d'Halloween. Cette fête a quelque chose d'effrayant?"
Moustacheski
Moustacheski

Message par Miles Prower Jeu 24 Aoû - 15:59

Shiza

- Je suis pas fan de cette fête a vrai dire... rien de personnelle...

dit-elle avec un rire nerveux.
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Jeu 24 Aoû - 16:02

Sanna

"En fait, à Halloween il est de coutume de s'amuser en se faisant peur. En se déguisant en monstre par exemple."

Il croisa les bras derrière sa tête.

"Enfin quand je dis "peur", c'est plus de la surprise. Je saurais pas trop comment l'expliquer, mais c'est une peur différente de celle qu'on entends au sens littéral."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Jeu 24 Aoû - 16:06

Shiza

- Autant... se dépêcher dans ce cas... pas envie d'y rester longtemps...

elle ne devais vraiment pas aimer cette fête pour dire ça.
Miles Prower
Miles Prower

Message par Moustacheski Jeu 24 Aoû - 16:08

Anghanaya

"Je vois. Mais pourquoi créer une fête pour ça? Jouer ce genre de tours peut se faire n'importe quand. Surtout que si tout le monde sait qu'il faut se faire peur ce jour-là, il n'y a aucun effet de surprise. Encore une étrange coutume des Lilin."
Moustacheski
Moustacheski

Message par Crabiste Jeu 24 Aoû - 16:10

Sui

Sui écoutait la description de Sanna avec un air confus. Comme Anghanaya, Halloween ou Noël n'existait pas dans son monde. Il y avait plusieurs fêtes dans l'année, mais aucune portant ces noms. Donc, ils iront dans un monde dans lequel une fête est fêtée continuellement ? Une fête où les gens se font peur ? Ça excitait et effrayait la jeune fille.
La sorcière s'approcha d'Iwa avec une mine interrogative.

-Ça existe "Halloween", chez toi ? Ça fait peur ?"
Crabiste
Crabiste

Message par Miles Prower Jeu 24 Aoû - 16:13

Shiza

- ....

la jeune fille ne savais pas quoi dire de plus, elle ne voulais pas y aller, mais bon... pas trop le choix !

Ciel

Le garçon entra enfin dans la salle pour rejoindre tout le monde, sans un mot. il fit juste un geste de la main pour guise de bonjour.
Miles Prower
Miles Prower

Message par arcues902 Jeu 24 Aoû - 16:19

Iwa

[Insérericirésumédecequicépassédansl'ancienmondecarj'ailaflemmedefaireunpavay] Iwa était donc arrivée chez Yen Sid en même temps que les autres et l'avait écouté parler. Alors aujourd'hui ils allaient aller à la ville d'Halloween ?

- Yep, Halloween existe aussi dans mon monde, cette fête ou on va voir les gens en se déguisant en truc qui fait peur pour avoir des bonbons. Dit-elle en souriant et en ébouriffant les cheveux de Sui.

Mouais, si ce monde était ressemblant à la fête ça pourrait être cool...attendez quoi ?

- Le père noel ?! Mais...c'est pas une simple légende pour enfant ?
arcues902
arcues902
Admin

https://la-cabane-a-suc.forumactif.com

Message par Crabiste Jeu 24 Aoû - 16:23

Sui

Donc, à Halloween, si on fait peur on reçoit des bonbons. Et ça, les sucreries, ça existait dans son monde, même si ils sont réservés pour une fête. Et la petite sorcière adorait ça.

-Je vais devenir la personne la plus effrayante qui soit ! Comme ça, j'aurai plein de bonbons !" S'exclama la petite d'un air déterminé.
Crabiste
Crabiste

Message par Miles Prower Jeu 24 Aoû - 16:26

Shiza

- Mais... ne t'approche pas d'moi dans ce cas Sui !!

rien a faire, elle n'aimez pas cette fête.

Ciel

- Ce n'ai pas une fête que je fait en général chez moi... je la connais, mais j'ai vraiment faite. par contre pour ce qui est de Noel... j'y crois vraiment sur le coup.

dit-elle en se grattent l'arrière de la tête un peu gêné.
Miles Prower
Miles Prower

Message par cassouletstar Jeu 24 Aoû - 19:38

Twisted Evil Niki Twisted Evil

-Yay ! On est partit pour un nouveau monde !

Elle sauter de joie et bouger ses bras dans tout les sens pour montrer sont enthousiasme

Qp

Enchaînant les ennemies à l'arbalète, leurs adversaire commençait à fuir

-Whoa déjà fini c'est pas bon signe... on se tire Sanna ! j'ai un mauvais pressentiment !
cassouletstar
cassouletstar

Message par sannaruffy Jeu 24 Aoû - 22:13

Yen Sid

"En tout cas, votre mission est de mener l'enquête là-bas et de découvrir ce qui rend les sans-coeurs si dociles. Selon la nature de ce phénomène, je me chargerais des dispositions à décider."

QP

"Ok ! Je te suis !"
sannaruffy
sannaruffy

Message par Crabiste Jeu 24 Aoû - 22:38

Sui

Sui se mit au garde à vous après les paroles de Yen Sid, en ricanant légèrement. À l'idée d'avoir des bonbons juste en faisant peur aux gens l'excitait au plus haut point. Elle allait faire une vraie montagne de confiseries ! Et juste en pensant à cette future colline, la petite sorcière avait l'eau à la bouche.
Mais elle ne se doutait pas que la tâche sera plus difficile qu'il n'y parait.

-Donc on découvre c'est quoi le problème avec ces Sans-Coeurs et on collecte des bonbons ! C'est la meilleure mission qu'on ait eut !"
Crabiste
Crabiste

Message par Moustacheski Jeu 24 Aoû - 22:54

Anghanaya

"Comptez sur nous, Maître Sid."

Elle se tourna ensuite vers Sui.

"Je t'aiderai à récupérer des bonbons quand on aura accompli notre mission, si tu veux! Je déteste ça, les bonbons."

Elle sortit ensuite pour se diriger vers le train.
Moustacheski
Moustacheski

Message par Miles Prower Jeu 24 Aoû - 23:23

Shiza

- ... ( pas trop le choix... )

elle soupira, avant de suivre les autres.

Ciel

- ....

il attendit que les autres furent parti de la salle, pour se rapprocher de Yen Cid.

- J'ai une question... c'est a propo de ce que vous m'avais dit l'autre jour... comment vais-je faire revenir mon monde? vous m'avait dit que c'était possible...
Miles Prower
Miles Prower

Message par Crabiste Jeu 24 Aoû - 23:26

Sui

La petite sorcière se retourna vers son amie lamia lorsque celle-ci lui proposa son aide dans la future collecte de confiserie. Malheureusement, Anghanaya n'aimait pas les bonbons et Sui adorait les partageaient avec les gens qu'elle aimait. Mais passer du temps à faire peur aux gens en compagnie de son amie devra compenser cette perte.

-Merci beaucoup Angha' !" S'exclama t-elle en souriant et en suivant la femme-serpent vers le train.
Crabiste
Crabiste

Message par sannaruffy Jeu 24 Aoû - 23:39

Yen Sid

"Ciel."

Il se tourna vers lui.

"Je te promet que le moment venu, je te dirais quoi faire pour faire revenir ton monde. A l'heure actuelle, ce n'est pas encore possible."

Il ferma les yeux.

"Mais sache que si tu n'as pas le cœur à partir en mission aujourd'hui, je peux comprendre."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Jeu 24 Aoû - 23:41

Ciel

- ....

le garçon regarda fixement Yen Cid.

- Quand le moment sera venu...? je... je suis encore si faible que ça Yen Cid...? dite moi la vérité... quand pourrais-je... sauver tout le monde...?
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Jeu 24 Aoû - 23:48

Yen Sid

"La question n'est pas de savoir si tu es faible ou non."

Il se leva et s'approcha de Ciel.

"Quand un monde est englouti par les ténèbres, ses restes vont au cœur des ténèbres mêmes. Un endroit que l'on appelle "Fin du Monde". Non seulement c'est un endroit encore trop dangereux pour que tu puisse t'y aventurer, mais nous ignorons où il se trouve encore. Et ce n'est qu'une partie des problèmes."

Il posa sa main sur son épaule.

"Mais tu as ma parole que lorsque tous sera prêt pour s'y rendre, je te dirais tout ce qu'il y a à savoir pour ramener ton monde ..."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant