La cabane à suc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

+3
Crabiste
Miles Prower
Moustacheski
7 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 6 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Moustacheski Ven 18 Aoû - 17:19

Anghanaya

La lamia vit le SansCoeur arriver, et Sui l'envoyer en l'air. Elle dégaina sa Keyblade et la pointa vers le Sans-Coeur, lui infligeant le sort Stop alors qu'il était encore en l'air.
Moustacheski
Moustacheski

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 6 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par arcues902 Ven 18 Aoû - 17:22

Iwa

- Montons dans ce navire. Même si je doute que cette solution sois la bonne, comme je l'ai déjà expliquée. Dit-elle en soupirant et en montant dans le bateau.
arcues902
arcues902
Admin

https://la-cabane-a-suc.forumactif.com

Message par sannaruffy Sam 19 Aoû - 19:25

Le navire navigua le long du fleuve pour se rendre jusqu'à la ville, prit pour un homme en costume, Louis pu se joindre à la troupe de musicien sans problème. Le soir tombait, et lune étoile unique brillait dans le ciel.

Sanna : Evangeline ?

Ray : Ouais mec ! C'est ma dulcinée !

Il s'envola légèrement en la regardant.

Ray : Un jour je la rejoindrais, et on sera ensemble pour toujours.

Sanna : (Et ben … Être amoureux d'une étoile c'est assez romantique pour ce que je m'y connais.)

Puis Naveen arriva.

Naveen : J'aimerais pouvoir exprimer mes sentiments comme tu le fait Ray.

Ray : Hein ? Comment ça mec ?

Naveen : Et bien … C'est Tiana … Je ..

Sanna : Tu es amoureux de Tiana ?

Naveen : Oui …

Ray : Alors qu'est-ce que tu attends ?! Fonce !

Naveen : Mais … Elle a besoin que j'embrasse Charlotte pour redevenir humaine et … Et son restaurant …

Sanna : Souviens toi de ce qu'à dit Mama Odie Naveen.

Naveen : ……. Oui …

Il sortit une petite bague qu'il avait improvisé.

Naveen : Vous avez raison !

Puis il partit.

Sanna : J'espère que ça marchera ….

Ray : Pourquoi ça ne marcherait pas ?

Sanna : Hm ……

Plus tard … Le navire accosta. Et le groupe descendit.

Sanna : J'entends le carnaval d'ici. On y est presque.

Tiana arriva …

Tiana : Dites. Vous n'auriez pas vu ...

Ray : Alors ?! Ça y est ?!

Tiana : Hein ?

Dingo : Euh … Ray.

Ray : La déclaration voyons ! Tu as accepté non ?

Tiana : Mais … Je ne l'ai pas vu depuis des heures.

Sanna : Hein ?!

Ray : Oups …

Tiana : Tu veux dire qu'il … Qu'il allait …

Elle réalisa.

Tiana : Me demander en mariage ?!

Sanna : On dirait bien.

Dingo : Oh ? Mais il est où alors ?

Ils se tournèrent vers la carnaval qui défilait au loin.

Sanna : Je sais pas … Mais j'ai un mauvais pressentiment …

Sans-cœur

Hélas, le monstre était très rapide et esquiva les deux sorts qui lui étaient destinés ! Il arriva au milieu du trio et porta un coup tournoyant sur ses adversaires du plat de ses lames très chaudes !

Merlin

"Restez aux aguets !"

Il les soigna.

"Tant que je serais là vous ne courrez aucun danger. Alors tentez de trouver un moyen de l'atteindre avant de songer à le vaincre."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Moustacheski Sam 19 Aoû - 20:42

Anghanaya

La lamia se jeta au sol en se transformant pour s'éloigner de la créature. Elle reprit sa forme de lamia et tapa sa Keyblade contre le sol. Une gerbe de flammes jaillit de l'extrémité de l'arme pour former une sorte de fouet ardent. Elle lança ensuite le fouet vers un des bras du Sans-Cœur pour le désarmer.
Moustacheski
Moustacheski

Message par Crabiste Dim 20 Aoû - 0:24

Sui

Après une esquive rapide et agile qui surprit la petite sorcière, le monstre fit une attaque tournoyante touchant le trio de mages. Une blessure brûlante et douloureuse au bras, qui disparu bien vite grâce à la magie curative de Merlin.

-Un moyen de le toucher.." Répéta à voix basse la petite sorcière.

La lamia avait crée et envoyé un fouet ardent vers l'un des bras de la créature pour essayer de la désarmer. La petite n'était pas devin, mais il y avait de grande chance que cette attaque soit esquivée par le Sans-Coeurs, vu son agilité incroyable. Donc, pour remédier à ça, Sui avait eut une idée. La sorcière baissa de nouveau sa Keyblade, et autour de l'ennemi, des geysers allaient être créer. Soit il se faisait désarmer par Anghanaya, soit il esquivait, mais aussitôt, un geyser l'emporterait vers d'autres cieux. En l'air, il serait une cible facile pour des mages...
Crabiste
Crabiste

Message par Moustacheski Mar 22 Aoû - 22:43

Une ellipse en scenarium plus tard...

Anghanaya

Depuis qu'elle et Sui était revenues, Anghanaya était plongée dans les livres. Il y avait deux raisons à cela : la visite chez Merlin l'avait rendue encore plus avide de savoir, et elle tentait également à parler le moins possibles aux autres, car elle était particulièrement affectée par ce qui était arrivé au monde de Ciel. Elle ruminait depuis quelques temps une idée, qui ne lui plaisait guère, mais elle se décida enfin à en parler à Yen Sid. La lamia se rendit dans son bureau.

"Maître Sid, est-ce qu'on peut discuter? Cependant, je tiens à ce qu'absolument personne d'autre que nous, ou quelqu'un que vous jugez de confiance, ne soit tenu informé de cette conversation. Est-ce possible?"

Elle avait troqué son sempiternel sourire pour un air grave.
Moustacheski
Moustacheski

Message par Miles Prower Mar 22 Aoû - 23:46

Shiza

*Dans le passé*

Tout le monde était enfin de retour, que se sois ceux qui s'entrainé, ou ceux parti en mission, Ciel lui, avait bien récupéré depuis l'affrontement. il sembler ce porté comme un charme. La jeune fille les accueilla tous une fois rentré.

- Coucou les amis ! bonne nouvelle, j'fait officiellement parti du groupe !

dit-elle avec un grand sourire joyeux.

Ciel - et je tien a souligné, qu'elle ma sauver la vie... donc... c'est entièrement mérité je dit.
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Mer 23 Aoû - 0:56

Yen Sid

Le sorcier consultait un vieil ouvrage lorsqu'il vit arriver la lamia dans son bureau. Intrigué, il ferma son livre et l'invita à s'approcher.

"Je t'écoute. Est-ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse ?"

Dans le passé

Sanna

"Ah oui t'es la fille du Colisée qui a squatté le train la dernière fois. Bonjour."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Moustacheski Mer 23 Aoû - 1:12

Avant, dans l'ancien passé ultérieur 

La lamia ne semblait pas enthousiaste, mais elle garda tout de même son habituelle bienveillance.

"Félicitations. J'espère que tu te montreras digne d'une telle fonction, mais je n'ai aucun doute là-dessus, bien entendu."

Anghanaya

"En effet, et je pense que vous aussi. C'est à propos de cette jeune fille, Iwa."

La lamia baissa encore d'un ton.

"Sa présence est très louche, et je ne pense pas qu'elle soit victime de cette situation. Pour moi, sa présence n'est pas fortuite et c'est peut-être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui connaît bien sûr l'existence des autres mondes, et qui l'a envoyée à Agrabah avec son aval. Bien sûr, je ne fais que supputer, mais tous les éléments concordent en faveur de cette théorie. Je n'ai bien entendu aucun ordre ou conseil à vous donner, mais je pense qu'il ne faut pas se relâcher jusqu'à ce que cette histoire soit tirée au clair."

Dernière édition par Moustacheski le Mer 23 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Moustacheski
Moustacheski

Message par sannaruffy Mer 23 Aoû - 1:21

Yen Sid

Il resta silencieux un moment.

"Je vois."

Il se leva et s'approcha de son élève.

"Je tenais à garder cela secret pour le moment. Mais puisque tu t'en est rendu compte, il vaut mieux que je te dise la vérité pour te rassurer."

Il s'arrêta devant elle.

"Lorsqu'elle est arrivée avec vous, j'ai de suite ressentit quelque chose qui n'allait pas. Mais cela n'était pas elle la cause. Il semblerait ..."

Il se gratta la barbe.

"Qu'elle se soit embarquée dans un scénario dont elle n'avait aucune idée de l'étendue des conséquences. D'ordinaire, j'aurais déjà fait en sorte de sécuriser le problème."

Puis il regarda vers Anghanaya.

"Mais lorsque j'ai vu cette fille, ses convictions se faisaient ressentir à travers elle. Elle n'a aucune intention négative, elle s'est juste embarquée dans une histoire dont elle ignorait tout. Et donc ... J'ai décidé de feindre l'ignorance, afin de la tester."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Mer 23 Aoû - 1:28

Shiza

*dans le passé*

- Merci !

dit la jeune fille toute contente.

elle regarda un peu tout le monde, avant de regarder Yen Cid.

- au faite... pour vous dire, j'ai pas mal regarder les autres se battre avec leurs... keyblade c'est ça ?
Ciel - Oui, c'est ça.
- Okay ! donc, je vous est un peu observer on va dire ! je trouve cette arme génial ! mais... j'ai un peu de mal a comprendre, quel est la fonction de cette arme ?
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Mer 23 Aoû - 1:32

Sanna dans le passé

"Le fonctionnement de la Keyblade ? C'est pas évident."

Il croisa les bras.

"Il faut dans un premier temps, il faut découvrir la force de ton cœur. Moi par exemple, c'est de toujours faire passer les autres avant moi et de toujours travailler dur pour accomplir mes rêves. Une fois cela fais ..."

Il tendit la main et fit apparaître la sienne.

"Tu peux la faire apparaître instinctivement quand tu le souhaite."

Mickey dans le passé

"C'est asse résumé mais c'est ça dans l'idée. Pourquoi cette question ?"
sannaruffy
sannaruffy

Message par Moustacheski Mer 23 Aoû - 1:34

Anghanaya

"Dans ce cas, elle est peut-être en danger. On peut supposer que ceux qui l'ont envoyée n'ont pas fait ceci par pur altruisme et si Iwa ne remplit pas sa probable part du contrat, elle sera sûrement menacée. Je vois deux solutions, pour ma part : nous pourrions l'informer de nos doutes, qu'on sache qui est responsable afin de mettre un terme à cette histoire; ou laisser les choses se dérouler pour voir où la suite des événements nous mènera. En tout cas, je ne mettrai personne dans la confidence, il ne faut pas jeter un trouble inutile sur le groupe. Quoi que vous fassiez, je ferai ce qu'il faut dans votre sens, maître Sid."
Moustacheski
Moustacheski

Message par sannaruffy Mer 23 Aoû - 1:39

Yen Sid

"J'apprécie ta franchise. Sache que je prends en comptes chacune de vos remarques à tous. Mais l'avertir maintenant serait lui ôter sa chance de prouver sa valeur. De plus, peut-être ses ravisseurs seront avertis dès l'instant où nous la préviendrons, et ne la mettrons ainsi que plus en danger qu'elle ne l'est déjà."

Il posa sa main sur l'épaule d'Angha d'un air rassurant.

"Ne t'en fait pas pour elle. Si jamais les choses ne se passent pas correctement, j'ai déjà pris les précautions nécessaires."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Mer 23 Aoû - 1:46

https://www.youtube.com/watch?v=KElrG-emRbc&t=188s

Shiza

[b]*dans le passé*[/b]

la jeune fille écouta attentivement la réponse de Sanna.

- La force de mon coeur...? je vois.

la jeune fille ferma les yeux un instant. se rappelent certaine phrase de son grand père.

- c'est drôle, ça me rappelle ce que me disais mon grand père avant ça mort... "suis ton coeur, il est ton guide vers ton destin" j'aime beaucoup cette phrase.

dit-elle en souriant.  puis elle tenta quelque chose.

- Hmmm...

elle fit exactement le même geste que sanna, de façon assez vif, tout en ferment les yeux et repensent a son but... de défendre les monde, et de pouvoir, faire justice. c'est alors que....  grande surprise, une lumière aveugla tout le monde.

- .....

Une fois la lumière dissipé, Shiza avait une Keyblade dans la main, a la surprise de tous.  ( [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 6 Keyblade-Redemption-keybalde-socity-9549254-756-366 )

- Oh ! ça a marcher !

fit elle toute contente d'avoir réussie son coup.
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Mer 23 Aoû - 1:54

Sanna dans le passé

"WAHOU !"

Mickey dans le passé

"Hein ?! Mais ..."

Il remarqua Yen Sid esquisser d'un sourire.

(M....Maître Yen Sid ... Rien ne vous échappe décidément ...)
sannaruffy
sannaruffy

Message par Moustacheski Mer 23 Aoû - 1:56

Auparavant, quand jadis n'était pas encore naguère 

La lamia se tut, préférant observer que commenter.

Anghanaya

La lamia sourit.

"En effet, vu sous cet angle, mieux vaut laisser les choses évoluer à leur rythme. Pardonnez moi de passer du coq à l'âne, mais est-il interdit d'amener des livres d'un autre monde dans un monde? Car j'ai vu dans la bibliothèque un traité de magie sur les runes à trois cercles mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Et étant donné que je vais bientôt pouvoir revenir chez moi, j'aurais aimé pouvoir le lire là-bas, et peut-être le montrer à quelqu'un car nous avons le même genre d'ouvrages, et je pense que vous savez ce qu'est l'engouement de la théorie magique. Je ne vais pas vous accaparer plus longtemps après ça, merci de m'avoir consacré un instant."
Moustacheski
Moustacheski

Message par sannaruffy Mer 23 Aoû - 2:01

Yen Sid

"Oui. Bien entendu tu as le droit d'emmener tout les ouvrages que tu souhaites. Et ne t'en fait pas, parler avec mes élèves quel qu'en soit la raison ne sera jamais du temps perdu."

La porte du bureau s'ouvrit.

Sanna

"Salut Yen S..... Je dérange ?"

Yen Sid

"Non tout va bien."

Il retourna à son bureau.

Sanna

"Alors ? Est-ce qu'on part à nouveau visiter un monde ?"

Yen Sid

"Exact. Le monde dans lequel je vous envois aujourd'hui n'est autre que la Ville d'Halloween."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Miles Prower Mer 23 Aoû - 2:03

Shiza

*toujours dans le passé*

La jeune fille ne pus 'empéché de faire un grand sourire, avant de dire qelque chose tout bas.

- "tu vois grand père... je ne fait que monté toujours... plus haut"

elle observa ça dite Keyblade.

- Je ne penser pas y arriver aussi facilement a vrai dire... je m'étonne moi même !
Miles Prower
Miles Prower

Message par cassouletstar Mer 23 Aoû - 2:22

Twisted Evil Niki Twisted Evil

Dans le passé
En voyant que Shiza avais éveiller son cœur et avait fait apparaître sa Keyblade elle,Niki l'avais frapper de manière affectieux et l'avais féliciter comme il se doit :

-Bienvenue au club et bravo !

QP

Les multiples créatures commençait à foncer sur Niki qui commençait à tiré avec son arbalète pour le faire disparaître

-Attention ce soir, ces monstres sont aussi fort voir même plus que des sans coeurs !
cassouletstar
cassouletstar

Message par Miles Prower Mer 23 Aoû - 2:25

Shiza

*toujours dans le passé*

- Me... merci !

dit-elle,

elle avait était surpris par la frappe affectueuse de Niki, mais elle sourie tout de même.
Miles Prower
Miles Prower

Message par Moustacheski Mer 23 Aoû - 2:30

Il y a fort fort longtemps

La lamia adressa tout de même un sourire bienveillant à Shiza. Après tout, il n'y avait pas de raison que Shiza soit épargnée de l'affection que la lamia dispensait à tous les membres de l'équipe.
Moustacheski
Moustacheski

Message par Crabiste Mer 23 Aoû - 13:13

La sorcière dans le passay

La petite sorcière était surprise que Shiza les ait rejoins, mais après tout, elle avait sauvée Ciel. Donc ce n'était pas une mauvaise personne. Et Sui fut plus surprise que jamais lorsque la nouvelle recrue réussi à invoquer sa Keyblade aussi rapidement. Beaucoup plus rapidement qu'elle.
En tenant le ukulélé magique dans ses bras, elle félicita Shiza d'un sourire.
Crabiste
Crabiste

Message par Miles Prower Mer 23 Aoû - 16:01

Shiza

*dans le passééééééééééé*

elle était contente que tout le monde la félicite comme ça.

- Merci tout l'monde !

dit-elle en souriant.

*présent*

Shiza arriva a son tour dans le bureau de Yen Cid.

- Ohh..? je dérange peut-être ?

demanda-elle.
Miles Prower
Miles Prower

Message par sannaruffy Jeu 24 Aoû - 14:54

Yen Sid

"Non Shiza tu peux entrer."

Sanna

"Euh ... Yen Sid."

Yen Sid

"Oui ?"

Sanna

"Vous dites que le monde où nous allons s'appelle la Ville d'Halloween. Exact ?"

Yen Sid

"Tout à fait."

Sanna

"C'est un monde dans lequel on fête Halloween continuellement ?"

Yen Sid

Il souri de façon amusée.

"Pas tout à fait."

Il se leva.

"Je vous est dit que les mondes n'étaient pas connectés, et que les habitants ne sont pas au courant des autres mondes. Toute fois, il existe de nombreuses exceptions. C'est par exemple le cas de la Ville d'Halloween dont sont originaires les frissons et les peurs de chacun. Mais aussi de l'esprit de cette fête. Mais ce monde est connecté à d'autres semblables pour n'en former qu'un seul. Là bas, il existe des passages vers les autres mondes de fêtes comme la ville de Noël, où vit le père Noël en personne."

Sanna

"C'est vrai ?! Wahou !"

Yen Sid Passé

"Toute mes félicitations Shiza. Tu as su trouver ta véritable force."

Sanna QP

"Ok !"

Il se transforma en lion pour repousser les créatures de toutes ses forces avec sa Keyblade.

"T'en fais pas ! Si jamais on est dans la mouise ..."

Il montra la lampe accrochée à sa ceinture.

"J'appellerai du renfort !"
sannaruffy
sannaruffy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant