La cabane à suc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

My New Hero Academia

+4
Kirbygum
Moustacheski
arcues902
Crabiste
8 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

My New Hero Academia - Page 3 Empty Re: My New Hero Academia

Message par Crabiste Sam 5 Aoû - 15:06

Ansu

Ansu commença légèrement a paniqué suite aux paroles de son amie. Même si elle ne le montrait pas vraiment.

-Oh non..! Merci de m'avoir réveiller alors ! Et désolée d'avoir failli briser le sceau.." Dit-elle en baissant un peu la tête.
Crabiste
Crabiste

Revenir en haut Aller en bas

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 15:14

Asnia

- Pas grave ! Je te pardonne ! Fit-elle en rigolant s’arrêtant quand la porte de la classe s'ouvrit.

Haruka

L'homme entra dans la salle provoquant le silence des élèves, marchant calmement vers le tableau, le professeur posa ses affaires.

- Bonjour et félicitation pour avoir réussis l'examen d'entrée à Yuei. Je suis Miyabara Haruka, votre professeur principal pour cette année.
arcues902
arcues902
Admin

https://la-cabane-a-suc.forumactif.com

Message par Kirbygum Sam 5 Aoû - 15:17

Orenji

Bon, alors si j'en crois le plan d'évacuation, ça devrais être juste derrière cette porte...

Elle ouvris donc la porte, et regarda derrière.

Ouais, c'est bien là ! Woah, la cafétéria est vraiment grande !
Bon, ensuite, faux que je vérifie l'emplacement des toilette, c'est important aussi !

Elle se remis a courir dans les couloirs, comme une élève dissidente.
Kirbygum
Kirbygum

Message par Moustacheski Sam 5 Aoû - 15:23

Ambre

La jeune femme dirigea son regard vers le tableau. C'était donc leur professeur principal, cet homme qui avait à peine dix ans de plus qu'eux? Néanmoins, il avait un charisme certain en plus d'une bienveillance apparente. Ambre balaya la classe du regard pour observer les réactions des autres, et constata que la fille qui était en retard ce matin dans le bus l'était maintenant également.
Moustacheski
Moustacheski

Message par Crabiste Sam 5 Aoû - 15:28

Ansu

Ansu mâchait du chewing-gum, comme à son habitude, tandis que le professeur entrait dans la salle. Elle se faisait plus silencieuse qu'hier, pour être sûre de ne pas se faire chopper.
Crabiste
Crabiste

Message par sannaruffy Sam 5 Aoû - 15:40

Laric

Le jeune homme regarda son professeur se présenter sans émettre la moindre réaction.
sannaruffy
sannaruffy

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 16:06

Haruka

- Eh bien, je devrais vous faire passer un test physique mais je n'en vois pas trop l’intérêt vu l'examen que vous avez passer hier qui testé déjà votre physique. Donc nous allons tout simplement passer a la création de votre costume de super héros. Vous allez donc recevoir une feuille ou vous devrez dessiner votre costume.

Le prof donna un tas de feuille aux élèves de devant qui passèrent les feuilles à leurs voisins de derrière et ainsi de suite.
arcues902
arcues902
Admin

Message par Moustacheski Sam 5 Aoû - 16:45

Ambre

À peine eût-elle reçu des feuilles que la jeune femme se mit à noircir le papier. Elle allait vite, ses traits étaient précis et le schéma était garni de plusieurs notes sur la matière, la taille et la coupe de certaines parties du costume, ainsi que différents angles de vue.

Elle avait opté pour quelque chose qui laissait beaucoup de liberté de mouvement, avec quelques accessoires pour avoir un style un peu plus sophistiqué, le tout avec un mélange de couleurs sombres et de parties dorées. Elle se permettait un tel costume car elle doutait qu'un costume puisse protéger des migraines, la plus grosse tare de son Alter. Satisfaite de son travail, réalisé en quelques minutes à peine, Ambre se remit à observer la classe.
Moustacheski
Moustacheski

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 16:52

Asnia

Une fois qu'elle reçut les feuilles elle se mit aussi au dessin de son costume, elle mettait du temps pour faire un costume pouvant lui permettre d'être utile sous la pluie et en pleine journée. Asnia opta pour un costume avec pas mal de latex, le latex étant imperméable et opaque. Pour ne pas que ça soit trop moche (du moins pour elle) elle rajouta quelque trucs pour faire beau tout en laissant du fanservice. Quand elle eut finit elle remarqua que Ambre avait elle aussi finit.

- Hey Ambre ! Ta finis ton costume ? Je peux voir ? Chuchota-t-elle a son amie.

arcues902
arcues902
Admin

Message par sannaruffy Sam 5 Aoû - 16:58

Laric

Le jeune homme réfléchit. A vrai dire, il n'avait pas la moindre idée du costume qu'il voulait porter, pour lui ce n'était pas bien important. Il joua alors le jeu et dessina un costume dans un style assez classique, précisant par écrit que le costume devrait pouvoir s'adapter à la morphologie du porteur pour à la fois s'adapter aux deux formes du jeune homme mais aussi pour avoir plus de liberté de mouvement.
sannaruffy
sannaruffy

Message par Moustacheski Sam 5 Aoû - 17:00

Ambre

La jeune femme fut appelée par Asnia. Elle lui tendit da feuille.

"Bien sûr, tiens. Je peux voir le tien?"
Moustacheski
Moustacheski

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 17:07

Asnia

- Bien évidement ! Tiens ! Dit-elle en lui donna sa feuille.

Asnia regarda le costume de Ambre, il avait l'air très léger, parfait pour la rapidité et l'agilité et surtout pour le fanservice vu comment il était conçu.

- Ça couvre quelle faiblesse ? Car bon en fait je connais pas ton alter ... fit-elle un peu gênée.
arcues902
arcues902
Admin

Message par Crabiste Sam 5 Aoû - 17:48

Ansu

Ansu regarda longuement sa feuille, réfléchissant a quel costume elle aimerait porter. Elle regardait de temps en temps les autres membres de la classe. Certains avaient déjà fini, tandis que d'autre n'avait toujours pas commencer. Comme elle.
Après d'intenses réflexions, elle commença à dessiner un costume. Un costume qui ne l'entraverait pas dans ses mouvements, tout en restant léger et classe. La lycéenne avait aussi rajouter des outils intégrés au costume pour pouvoir améliorer son alter et de l'utiliser de plusieurs façons différentes.
Une fois qu'elle eut fini, elle posa sa feuille en coin de table et s'endormit aussitôt.
Crabiste
Crabiste

Message par Moustacheski Sam 5 Aoû - 18:16

Ambre

"J'aime beaucoup le tien Asnia, ça te correspond bien. Quant au mien, eh bien il ne comble aucune faiblesse, parce qu'un costume ne peut pas compenser les désavantages de mon Alter."

Elle allait parler de son Alter, mais elle n'aimait pas ça du tout. Ambre désigna son crâne du doigt.

"Mon Alter est là-dedans. Mon cerveau fonctionne des centaines, voire des milliers de fois plus vite que celui de quelqu'un qui est né avec un cerveau "normal", disons, mais je préfère ne pas trop en parler, si tu veux bien. Le seul désavantage de cet Alter, c'est les migraines. À titre de comparaison, je pense que se faire harakiri à mains nues est moins douloureux."
Moustacheski
Moustacheski

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 18:38

Asnia

- Merci ! <3

La jeune vampire-garou se mit a réfléchir pendant un petit moment.

- Mmh... je pense que tu devrais demander un gadget a la filière assistante, elles auront peut être quelque chose pour te protéger des migraines ! Fit-elle en souriant. Sinon vue ton alter, tu dois pouvoir très bien analyser les situations, tu es donc un atout de taille !
arcues902
arcues902
Admin

Message par Saiko Sam 5 Aoû - 19:29

>Saiko<

Le jeune homme maltraitait sa feuille à coup de crayon jusqu'à esquisser une tenue plutot chic mais légère et assez colorée, il leva rapidement la main

-J'ai fini...
Saiko
Saiko

Message par sannaruffy Sam 5 Aoû - 19:38

Darag

Tout à coup, Orenji sentit une présence particulièrement intimidante derrière elle.

"Tu devrais être en cours non ?"
sannaruffy
sannaruffy

Message par Moustacheski Sam 5 Aoû - 19:56

Ambre

La jeune femme rougit aux compliments d'Asnia.

"M-merci, je ferais ce qu'il faut pour que ne pas te faire mentir."
Moustacheski
Moustacheski

Message par arcues902 Sam 5 Aoû - 20:22

Asnia

Asnia rigola légèrement face au rougissement de Ambre.

- Alors on est sensible aux compliments hein ? Je note... fit-elle en souriant
arcues902
arcues902
Admin

Message par Moustacheski Sam 5 Aoû - 20:32

Ambre

La jeune femme rit un peu en faisant semblant d'être offusquée.

"Hé! Je n'aime juste pas parler de mon Alter. Et puis, puisqu'on en est là, je te rappelle que je me souviendrai bien mieux de tes faiblesses que toi des miennes. Je n'aurais pas dû me mettre devant toi et aussi près, je ne peux pas te surveiller."

Dit-elle à Asnia en souriant.
Moustacheski
Moustacheski

Message par Kirbygum Sam 5 Aoû - 23:16

Orenji

Elle avait lors de ses pérégrination vu l'emplacement de la cantine, des toilettes, de la salle des prof, la direction vers le gymnase, les atelier du département technique, et elle se dirigeais a présent vers la salle de classe quand un voix dans son dos la fit frissonner. Et se retourna et pris un air innocent.

Je suis nouvelle ici, et avant d'aller en classe, j'ai eu une envie pressante, mais je me sus perdu dans ces immenses couloirs...
J'ai fini par retrouver mon chemin, mais j'ai perdu beaucoup de temps, et là, je suis justement en train de retourner en cours.

Elle papillonnât des yeux tout en inspectant son interlocuteur. Il était plutôt baraquer, elle suposais qu'il fallait bien ça si c'était un pion d'un lycée plein d'élèves potentiellement très forts.
Kirbygum
Kirbygum

Message par sannaruffy Sam 5 Aoû - 23:28

Darag

Complètement neutre aux yeux doux de Orenji, il conserva son calme olympien.

"Inutile de chercher des excuses."

Il s'écarta pour la laisser passer.

"Pour cette fois je vais fermer les yeux. Mais que je ne te prenne plus à enfreindre les règles."

sannaruffy
sannaruffy

Message par Kirbygum Sam 5 Aoû - 23:37

Orenji

Le surveillant n'avait pas l'air de trop croire a son bobard... Un alter de détection de mensonge peut être ? Tout en marinant cette idée effroyable d'un pion avec un tel alter en tête, elle se contenta de marmonner un confus

Oui monsieur.

Elle repris sa route vers la classe, sans faire de détour cette fois. Un fois devant la salle de cours, elle se passa un de ses tentacules sur son front, ce qui eu pour effet de mettre de le recouvrir de petites gouttes d'encre, comme de la sueur si elle avait couru. Elle ouvris la porte et courba un peu la tête en direction de son professeur.

Excusez moi pour le retard monsieur...
Une envie pressante.

C'était pas vraiment un mensonge vu qu'elle n'avait fait que suivre son envie pressante de visiter l'établissement.
Kirbygum
Kirbygum

Message par sannaruffy Dim 6 Aoû - 0:19

Laric

Il avait terminé son dessin. Et voulu lever la main pour appeler le professeur et lui montrer son travail, toutefois, réservé comme il est, il baissa aussitôt la main non sans avoir laissé le temps à ce dernier de le voir.
sannaruffy
sannaruffy

Message par arcues902 Dim 6 Aoû - 10:39

Asnia

La queue de Asnia se dirigea lentement vers le cou de Ambre pour lui faire des chatouilles.

- Ta pas besoin de me surveiller en classe je ne te ferais rien ~~

Haruka

- Je vois que tout le monde a finis, je vais donc ramasser vos feuilles et l'envoyer a la filière assistante qui confectionnera vos tenues comme vous les avez décrites.

Le prof allait commencer a ramasser mais fut interrompu par l'arrivé de Orenji qui était très en retard.

- C'est valable pour cette fois, mais la prochaine fois que tu arrives aussi tard même si tu t'es faite attaquer par un super vilain je ne t'accepterais pas. Va t’asseoir.

Une fois Orenji mise a la seule place disponible, le prof lui donna des feuilles.

- Tu dois dessiner ton costume de super héros, fais-le pendant que je ramasse ceux des autres. Dit-il du même ton neutre en commençant a ramasser les feuilles des autres élèves.
arcues902
arcues902
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant