La cabane à suc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

My New Hero Academia

+4
Kirbygum
Moustacheski
arcues902
Crabiste
8 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

My New Hero Academia - Page 2 Empty Re: My New Hero Academia

Message par arcues902 Ven 4 Aoû - 16:22

Asnia

- Oh, oh, oh. On verra, je pense pas avoir un jour un esclave.

Asnia se tourna vers la fille poulpe qui lui avait fait peur sa mère hier.

- On parle de truc de lesbienne c'est pas important pour toi

La jeune vampire-garou remarque rapidement que Laric était seul et se souvient que Ambre l'avait salué tout à l'heure et que ce dernier avait détourné le regard en rougissant. Faisant un sourire presque "psycho", Asnia se retourna vers Ambre.

- Hey, ça serait pas ton p'tit copain là-bas ? Il a l'air de s'emmerder, tu devrais aller le voir non ?
arcues902
arcues902
Admin

https://la-cabane-a-suc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par sannaruffy Ven 4 Aoû - 16:26

Laric

Il sursauta en entendant son interlocutrice surgir par derrière !

"Hein ?! Mais non ! Enfin ... Si ..."

Il se gratta la tête.

"Je grandi un peu quand je me transforme mais de là à dire que je fais plusieurs mètres ..."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Moustacheski Ven 4 Aoû - 16:34

Ambre

La jeune femme haussa un sourcil suite à l'évidente moquerie d'Asnia.

"Désolée de te décevoir, mais ce n'est pas mon petit ami. On s'est déjà parlé, il m'a secouru d'une situation délicate mais si il a souhaité s'asseoir tout seul, il y a bien une raison. Et sans vouloir être blessante, je ne pense pas que tu comprennes très bien le besoin d'intimité des gens. La preuve, il y a 8 places libres dans le bus et tu es assise à côté de moi."

Ambre tourna la tête et se remit à regarder la route.
Moustacheski
Moustacheski

Message par Crabiste Ven 4 Aoû - 16:36

Ansu

Ansu prit un air déçu à cause la réponse de son interlocuteur.

-Oh, c'est sûrement pas toi du coup." Fit-elle en prenant une moue boudeuse. "Y'a quelqu'un qui se transforme en monstre de plusieurs mètres grâce à son alter, et cette personne est dans ce bus. Je le sens."

Elle tendit sa main difficilement à Laric, car ça demandait beaucoup trop d'effort.

-Ansu Kyandi, mâcheuse de chewing-gum à temps partiel et habituée du maid café, pour vous servir. Et toi, tu es ?"
Crabiste
Crabiste

Message par sannaruffy Ven 4 Aoû - 16:41

Laric

"Désolé ..."

Il regarda mal à l'aise la main qui lui était tendue et la prit à son tour.

"Laric Gledon. Et je ..."

Il n'aimait pas beaucoup parler de lui, mais i devait bien dire une chose sur lui par respect envers la démarche de son interlocutrice. Mais il ne trouvait rien du même genre qu'elle, il se rabattit alors sur la première chose qui lui traversa l'esprit.

"Je suis originaire de France."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Crabiste Ven 4 Aoû - 16:46

Ansu

Ansu serra la main de Laric tout en l'écoutant, et à la mention de son origine, la lycéenne mit plus d'énergie dans la poignée de main et elle prit une mine plus énergique.

-T'es français ?! C'est vrai ?! Est-ce que les pâtisseries de là-bas sont meilleurs qu'ici ?! Y'a quoi comme dessert qu'on trouve qu'en France ?!" Suivit une avalanche d'autres questions avec comme thème commun : le sucre.
Crabiste
Crabiste

Message par Kirbygum Ven 4 Aoû - 16:48

Orenji

Les deux lesbienne semblait bien ne pas vouloir expliquer leur affaire d'esclave, et se mettait soudain a se disputer. Elle les laissa donc en extirpa sa tête d'entre les deux sièges. Elle repris son monologue avec le PNJ random qui lui sert de voisin.

Tu te rend compte que le pris de l'huile de friture a encore augmenté ?
Apparemment, un type qui travaillais chez eux qui avait un alter capable de créé de l'huile a démissionné suite a un accident de travail ! Mais du coup, les beignet de crevette ont quasiment doublé de prix, tu te rend compte ? Bon aussi, c'est parce que c'est pas la saison des crevette, mais t'as pas idée, c'est tellement cher les crevettes ! A quand un alter qui permet de générer des crevettes ? OU de provoquer la saison des crevettes ?
Kirbygum
Kirbygum

Message par arcues902 Ven 4 Aoû - 17:02

Asnia

- Oh c'est dommage, vous étiez mignon hier quand je vous ai vu. Fit-elle en souriant. Et je suis sûre que t'es contente d'être à côté de moi, la preuve tu as l'air fasciné par mon côté vampire. Tu es une de ses filles fan de vampire qui rêverait qu'un jour un beau-gosse qui brille au soleil vienne les chercher ?

Sa queue, faite a partir de sang et d'essence vampire car c'es stylé taggle, se mit a bouger pour se déplacer derrière Ambre (ou sous son culs comme vous voulez) pour aller toucher un des boobs de Ambre.

- Non parce que je suis pas un mec et je brille pas au soleil mais j'ai toutes les autres qualité...
arcues902
arcues902
Admin

Message par Moustacheski Ven 4 Aoû - 17:09

Ambre

La jeune femme avait écouté la conversation de Laric et Ansu. Elle était très contente de ne pas être la seule française. En plus, elle avait déjà fait connaissance avec Laric, comme un signe du destin. Mais le destin ça n'existe pas, se rappella Ambre avant que la queue de sa voisine vienne palper sa poitrine. Elle se tourna vers cette dernière.

"Arrête ça tout de suite, s'il te plaît, ça ne se fait pas. Et pour ton information, je n'ai pas besoin d'un beau gosse qui brille, et encore moins d'un vampire obsédé. "
Moustacheski
Moustacheski

Message par sannaruffy Ven 4 Aoû - 17:12

Laric

"Houlà doucement !"

Il parvint à s'échapper de l'étreinte de la jeune fille.

"Et bien ... Je ne sais pas quoi te répondre. Mais globalement on a de la bonne et de la mauvaise cuisine chez nous. Comme chez un peu tout le monde je pense."
sannaruffy
sannaruffy

Message par arcues902 Ven 4 Aoû - 17:13

Asnia

- Ah oui je suis désolée, je ne l'ai pas fais exprès, on reste amis hein ? Fit-elle en souriant pendant que sa queue s'installer sur les genoux de Ambre sans bouger. Je te jure que je ne suis pas obsédée, croix de bois croix de fer si je ment je vais au paradis. Pour me faire pardonner je peux même te faire un truc, choisis !
arcues902
arcues902
Admin

Message par Moustacheski Ven 4 Aoû - 17:20

Ambre

Elle soupira un instant.

"Tu veux faire quelque chose pour te faire pardonner? La prochaine fois, demande-moi avant de me toucher. Je n'aime pas vraiment ça, tu vois."
Moustacheski
Moustacheski

Message par arcues902 Ven 4 Aoû - 17:23

Asnia

- Oh, désolée.

Akward silence.

- Du coup je peux te toucher ? Fit-elle avec une troll face mais que Ambre ne pouvait pas voir.
arcues902
arcues902
Admin

Message par Crabiste Ven 4 Aoû - 17:27

Ansu

Le visage d'Ansu reprit peu à peu sa mine endormie et blasée suite à la réponse de Laric. Donc, la cuisine française pouvait aussi être mauvaise ? Ce n'était pourtant pas ce qu'elle entendait sur les forums dédiés à la cuisine ou sur son site de fanas du sucre. Elle était déçue.

-Oh ? Dommage.. Je pensai que la cuisine française était parfaite en tous points." Souffla t-elle.
Crabiste
Crabiste

Message par Moustacheski Ven 4 Aoû - 17:33

Ambre

Ambre soupira.

"Précise où aussi, je ne veux pas de mauvaises surprises."
Moustacheski
Moustacheski

Message par arcues902 Ven 4 Aoû - 17:35

Asnia

- Je veux simplement faire un câlin a ma nouvelle amie <3 !
arcues902
arcues902
Admin

Message par Moustacheski Ven 4 Aoû - 17:39

Ambre

"J'imagine que je peux accepter ça..."

Même si elle ne le montrait pas, Ambre était très heureuse de s'être faite une amie. Elle savait à présent qu'elle avait quelqu'un à qui parler, même si elle espérait ne pas trop se faire tripoter par Asnia cette année.
Moustacheski
Moustacheski

Message par arcues902 Ven 4 Aoû - 17:42

Asnia

- Merciii ! <3

Asnia lui fit donc un gros hug, mettant sa tête entre les boobs de Ambre My New Hero Academia - Page 2 2294644349
arcues902
arcues902
Admin

Message par Crabiste Ven 4 Aoû - 20:04

Ansu

Alors qu'elle allait reposer des questions sur la cuisine, le bus s'arrêta devant leur nouveau lycée. Ansu se leva donc.

-On reparlera plus tard, Laric. Ton pays d'origine m'intrigue beaucoup." Dit-elle en descendant du bus.

Les nouveaux élèves étaient accueillis par un immense panneau, sur lequel se trouvait la liste des élèves par classe. La mâcheuse de chewing-gum regarda donc les deux listes dédiées à la filière héroïque et vit qu'elle était dans la classe 1-A.
Elle partit donc dans la classe indiquée en dessous de la liste. Par miracle, elle ne se perdit pas dans les couloirs démoniaques, et s'assit à une table au pif en attendant que tous le monde soit présent.
Deux secondes plus tard, elle dormait, allongée sur la table.
Crabiste
Crabiste

Message par sannaruffy Ven 4 Aoû - 20:07

Laric

"Ne ... Ne t'en fait pas ! Je veux dire qu'il y a aussi de mauvais cuisiniers en France comme partout dans le monde !"

Mais ils arrivèrent au lycée, et le garçon fit de même que Ansu et rejoignit sa classe.
sannaruffy
sannaruffy

Message par arcues902 Ven 4 Aoû - 20:39

Asnia

Finalement quand le bus s'arrêta, Asnia finit son hug.

- Eh bien on se revoit en classe ! Fit-elle en souriant et en commençant a sortir du bus pour rejoindre sa classe, la 1-A.

Dernière édition par arcues902 le Ven 4 Aoû - 20:45, édité 1 fois
arcues902
arcues902
Admin

Message par Moustacheski Ven 4 Aoû - 20:43

Ambre

"Tu sais, je n'attendais que toi pour pouvoir sortir. Donc on sera en classe sensiblement en même temps."

Dit-elle à Asnia en se levant et en suivant cette dernière. Cependant, lorsqu'Asnia prit un couloir qui rallongerait la route, Ambre prit elle l'autre chemin afin d'arriver plus tôt en classe. Elle arriva parmi les quelques personnes déjà là, dont l'insupportable fille au chewing-gum qui discutait avec Laric dans le bus et qui dormait à présent sur sa table. Ambre prit place le plus loin possible pour ne pas l'entendre ronfler, en se demandant si Asnia arriverait à trouver.
Moustacheski
Moustacheski

Message par arcues902 Ven 4 Aoû - 21:23

Asnia

Finalement, la vampire-garou arriva dans sa salle de classe et salua tous les élèves qui y était déjà. Par chance il y avait une place libre entre Ansu et Ambre, Asnia s'empressa de la prendre et de re-saluait ses deux amies mais elle remarqua rapidement que Ansu dormait. En soupirant tout en gardant un sourire, la future héroïne fit une tape sur la tête de Ansu pour la réveiller.
arcues902
arcues902
Admin

Message par Crabiste Ven 4 Aoû - 21:27

Ansu

Ansu se réveilla en sursaut lorsque Asnia lui fit une tape sur la tête. Elle regarda autour d'elle, cherchant qui l'avait taper.

-Y'a déjà des supers-vilains ?!" S'exclama t-elle, encore un peu dans les vapes. Mais elle remarqua bien vite que c'était Asnia qui avait fait le coup. "Oh, c'est toi. Pourquoi tu m'as frapper ? J'étais dans un beau rêve.." Fit-elle en se grattant la tête.
Crabiste
Crabiste

Message par arcues902 Ven 4 Aoû - 22:53

Asnia

- Bah écoutes, je pense pas que t'aurais préféré que ça soit le prof qui te réveille quand il arrive, j'ai donc pris mon courage a deux main pour te tirer de ce rêve car je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur et que notre sceau commence a se briser !
arcues902
arcues902
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant