La cabane à suc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[RP] One Piece

3 participants

[RP] One Piece Empty [RP] One Piece

Message par Saiko Sam 5 Aoû - 23:41

- Werken -

Il écouta le récit de Kagami avec attention, une lueur enflammée pénétra son regard

-Quelle tragédie...mais...cela ne me détourne pas de mon objectif, une raison de plus pour moi d'accomplir le rêve de mon père
Saiko
Saiko

Revenir en haut Aller en bas

[RP] One Piece Empty Re: [RP] One Piece

Message par sannaruffy Sam 5 Aoû - 23:54

Kagami

"Je n'en doute pas."

Elle décroisa les bras.

"Et Yandrax non plus ne se détournera pas de son objectif. Personne ne aura le faire changer d'avis. Pas même moi."

Il fit face à Werken.

"C'est pourquoi, en tant que professeur temporaire, j'ai une mission très importante à te confier."

Elle passa à côté de lui en lui mettant une tape sur l'épaule.

"Prends soin de lui."
sannaruffy
sannaruffy

Message par Saiko Ven 17 Nov - 19:02

Comme dit sur la conv, on va tout remettre à plat histoire que tout le monde comprenne bien ce qui se passe et qu'on puisse avancer

Comme dit sur la conv, on va tout remettre à plat histoire que tout le monde comprenne bien ce qui se passe et qu'on puisse avancer

- Werken -

Asuka et Werken se trouvent sur Redline dans le but d'y trouver là grand mère de ce dernier mais ils sont tombés dans un piège de Slayde le vice-amiral, ils font face à leur ennemi qui possède désormais tout le fort sous le contrôle de son fruit du démon

- Abel -

Abel révéla donc ses dangereux pouvoirs, celui de modifier les propriétés de tout corps ou matière se trouvant dans une certaine zone, le combat face à Yandrax atteint son climax au moment où la capitaine des Skull Face envoie Altaïr se battre en le soutenant grâce son pouvoir
Saiko
Saiko

Message par Spiegel Ven 17 Nov - 19:24

Ok, donc petit post de rappel pour ma part aussi.

♦ Spie

Actuellement sur son bateau avec Katt en haut de Reverse Mountain après avoir fais un stock d'armes en granit marin et un Eternal Pose dans une battisse abandonné témoin d'un massacre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
♣ Rin

Elle se dirige en ce moment à la base Marine de North Blue pour discuter avec ses supérieurs, elle à eu une conversation avec une certaine "Yuiko" le nom de "Kud" à été évoqué durant cette discussion.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
♥ Yuiko

Quelque part dans Grandline.
Spiegel
Spiegel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé