La cabane à suc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

+2
cassouletstar
sannaruffy
6 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Miles Prower Jeu 1 Mar - 20:08

Shiza


la jeune fille avait décidé de faire un large saut pour esquivé, avant de balança... une pluie de sphère électrifier.

- Tu m'aura pas aussi facilement !
Miles Prower
Miles Prower

Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Moustacheski Ven 2 Mar - 9:33

Anghanaya

Encore raté. La lamia dressa un Miroir pour se protéger des sphères électrifiées, puis une fois l'attaque passée, elle pointa sa Keyblade vers Shiza, encore en l'air. Elle était agile, suffisamment pour esquiver les attaques d'Angha, mais en l'air, elle était une cible facile pour une magicienne. La lamia lança un sort Stop à son adversaire.
Moustacheski
Moustacheski

Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Miles Prower Ven 2 Mar - 12:52

Shiza


- ....

alors qu'elle aller lancé son sort... Shiza avait disparu, et c'était retrouver, derrière elle, elle avait du utiliser l'une des sphère pour ce déplacé, une technique qu'elle utiliser dans ce genre de situation.

- tu m'aura pas avec ça tu sais Angha !

elle pointa ça keyblade sur son amie.
Miles Prower
Miles Prower

Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par sannaruffy Ven 2 Mar - 13:09

Mowgli ne bougeait toujours pas. Et les sans-cœurs continuaient d'attaquer.

Shere-Khan : 6 ..... 7 ....

Mowgli : .........

Shere-Khan : 8 .............

Tout à coup, Mowgli se met à courir le plus loin possible du tigre !

Shere-Khan : 9 ..... 10 !

Le tigre se retourne et fonce vers Mowgli en rugissant ! Mais heureusement, quelqu'un intervient en attrapant le tigre par la queue alors que les sans-cœurs sont enfin vaincues !

Baloo : Vite ! Emmenez Mowgli !

Loup Bleu

Le loup enfile sa capuche pour passer inapperçu.

"Ne t'en fait pas pour ça. J'imagine que tu es la mieux placée pour savoir comment il faut agir dans le coin."

Cecil

Le chevalier se mit en position.

"Je ne retiendrais pas mes coups."

Puis il sauta en faisant apparaître plusieurs lances de lumière pour les lancer en direction de son adversaire !
sannaruffy
sannaruffy

Messages : 504
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Miles Prower Ven 2 Mar - 13:12

Tails


- ... ?!!

il le regarda.

- Vous êtes sûr de vous?!

il le regarda un instant, il sembler sérieux. le renard décida de courir pour rattraper l'enfant et fuir avec lui.
Miles Prower
Miles Prower

Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Redmitos Ven 2 Mar - 13:25

Shiriou

Le félin esquiva les lance de lumière avec une roulade latéral pour ensuite bondir sur Cecil afin de lui asséner un violent coup de poing.

"J'espère que tu encaisse bien les coups"

Redmitos

Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par cassouletstar Dim 4 Mar - 17:38

???

Soudain le vent et la pluie cessa d'un coup , un petit être sortie de la foret, Encapuchonné lui aussi mais d'un manteau blanc immaculé.Il se dressa alors contre le vil sacripant qu'était Another et prit la parole :

-Il a raison laisse les tranquilles, je t'interdit de t'approcher d'eux sinon tu aura à un démon que tu ne peut comprendre

Another était dans l'incompréhension total, qui était ce jeune individu était ce l'un de leur allié ? il ne savait pas... mais ce qu'il savait c'est que ce gamin avait envie d'en découdre lui. il gloussa un peu avant de pointer son doigt en direction du petit:

-Voilà j'aime ce tempérament, cette fougue,Sa me rappel...Non rien sa doit être mon imagination, enfin bref petit tu a attiser ma curiosité viens m'affronter et viens me montrer ce "démon" !

l'enfant se mit en position de combat et Another en fit autant 

Niki 

Ils arrivèrent devant l'entrée du magnifique et imposant château. C'est alors qu'une dizaine de garde se tenait à l'entrée et bloqué la porte:

-Merde, il ont l'air de pas voulior bouger un petit moment bon ont va devoir passait de manière en peut plus classique je pense.
cassouletstar
cassouletstar

Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 23
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Moustacheski Mer 7 Mar - 16:50

Anghanaya

Shiza avait encore esquivé. Elle était très agile, mais la lamia pouvait continuer à lancer ces petits sorts longtemps, tandis que son adversaire finirait sûrement par s'épuiser. Mais tant que ce n'était pas le cas, elle restait une menace. Angha leva les mains en l'air et fit disparaître sa Keyblade quand Shiza arriva derrière elle. Elle lui parla, d'un ton rieur.

"J'ai cru remarquer, en effet! Je ne pensais pas que tu éviterais tout!"

Soudain, la Keyblade de la lamia réapparut, mais elle la tenait avec sa queue! Angha balaya le sol avec cette dernière, dirigeant un rapide coup de clé dans les jambes de son adversaire. Dans le même temps, elle s'était retournée et envoya un puissant sort Rafale pour repousser Shiza en arrière. Elle put ainsi mettre de la distance entre les deux combattantes, ce qui était à son avantage.
Moustacheski
Moustacheski

Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Miles Prower Mer 7 Mar - 18:25

Shiza


- !!

elle avait sauté pour esquivé l'attaque, mais c'était pris la rafale.

- wow, pas mal Angha ! mais...

elle baissa la main vers le sol, et... des éclairs tombèrent sur Angua, elle avait sans doute du les préparer en avance.
Miles Prower
Miles Prower

Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par sannaruffy Mer 7 Mar - 18:38

Sanna

Le fermier parvint à ouvrir brièvement les yeux. Il reconnaissait la voix du nouvel arrivant.

Shere-Khan

Le tigre se débat férocement alors que Sui et Tails éloignent Baloo. Mais ce dernier finit par faire tomber l'ours au sol et l'approcha visiblement très en colère.

"Tu vas regretter ce que tu viens de faire ..."

Mowgli se retourna pour voir ce qui se passait. Et ce qui arriva, était horrible à voir. Le tigre était en train de massacrer l'ours à coups de griffes, si rapidement et violement en poussant d'horribles rugissements que le pauvre Baloo ne pu rien fair epour se défendre. Ce dernier finit par s'écrouler, avant de fermer les yeux ....

Mowgli : Baloo !

Le tigre se tourne maintenant vers le trio.

https://www.youtube.com/watch?v=Xk9dyREdRWA

"A votre tour ..."

Cecil

"Hm !"

Le paladin passa à toute vitesse en laissant derrière lui une traînée de lumière dans le dos de son adversaire.

"Trop lent !"

Puis il tenta de lui porter un coup horizontal !

Pendant ce temps ...

https://www.youtube.com/watch?v=UJxP4GppBGo

Aux enfers, Kimahri allait aussi vite que possible lance en main dans la direction indiqué par la boussole. Megara le suivant d'aussi près que possible. Le duo approchait du palais d'Hadès.

Megara : Attention !

Des Sans-Coeurs apparurent devant le ronco qui d'un geste rapide détruisit les assaillants proche d'un coup horizontal avant de terminer ceux plus loin d'un coup direct.

Kimahri : ....

Megara : On y est presque ! Vite !

Ils entrèrent dans le temple pour affronter d'autres ennemis. Le cocon du vide était posé sur le bureau d'Hadès, où plutôt ce qui s'en rapprochait. Deux serviteurs d'Hadès étaient présent, hurlant des directives aux sans-coeurs.

https://i.skyrock.net/6793/24616793/pics/739184547.gif

Peine : Arrêtez les tout de suite !

Panique : Oui ! Arrêtez de traîner !

Mais les créatures des ténèbres ne firent pas le poid face à l'homme bête qui les repoussa. Il arriva et prit le cocon du vide posé sur la table.

Megara : Dépêchons nous d'y retourner. On ne sait pas combien de temps il nous reste.

Kimahri : Hm ...

Le duo commença donc à faire marche arrière aussi vite que possible. Laissant les deux serviteurs seuls.

Panique : Oh génial ! Vraiment ! Mais Hadès il va nous TUER quand il va apprendre ce qui c'est passé !

Peine : Tu veux dire ... SI il l'apprends un jour !"

Tout à coup, Panique semblait se réjouir.

Panique : Ah si ... Ah si c'est bon ça ..."
sannaruffy
sannaruffy

Messages : 504
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Miles Prower Mer 7 Mar - 18:47

Tails



- ....

il avait assisté a ce qu'il venais d'arriver, impuissant.

- Toi...

il le regarda, remplie de colère.

- Tu va regretté ce que tu vieux de faire espèce de monstre !!

il avait son arme, chargé a block, près a en découdre, il aller venger la mort de l'ours.
Miles Prower
Miles Prower

Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Redmitos Mer 7 Mar - 18:49

Shiriou

Il se fit prendre de vitesse quand Cecil passa dans son dos pour lui assener un coup qu'il esquiva encore de justesse.

"Je vais pas tenir longtemps si sa continue. C'est bien beau de courir vite mais il ne faudrait pas vous précipiter au risque de tomber dans de vulgaire piège."

Comme lors de son dernier combat sa queue c'étais enroulé autour de la jambe de son adversaire et il reproduisit la même manipulation c'est a dire tirer de toutes ses force pour faire tomber son adversaire.



Redmitos

Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Moustacheski Jeu 8 Mar - 10:40

Anghanaya

Sa feinte avait fonctionné, mais Shiza avait préparé une autre attaque, que la lamia répéra trop tard. Ne pouvant esquiver cet assaut, elle l'encaissa de plein fouet, manquant de tomber au sol et lâchant sa Keyblade qui disparut. Après quelques instants, elle se redressa, réinvoquant sa Keyblade, et en riant.

"Je ne l'avais pas vu venir, celle-là! Vraiment pas mal!"

Puis elle pointa son adversaire de sa clé, et effectua un petit mouvement circulaire. De l'arme jaillirent soudain des petites gerbes de flammes qui vinrent s'échouer au sol. Mais soudain, les flammes s'allongèrent, s'aplatirent, pour donner forme à deux serpents ignés qui sifflèrent en direction de Shiza, avant de se jeter sur elle.
Moustacheski
Moustacheski

Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Miles Prower Jeu 8 Mar - 18:17

Shiza


- merci ! et ta rien vu encore !

elle vit l'attaque arriver sur elle, et.. elle donna un coup sur le sol, qui créa une grande vague d'eau pour expulsé les attaques, et au même moment, elle lança une autre sphère Electrique dans le ciel.
Miles Prower
Miles Prower

Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par sannaruffy Lun 12 Mar - 15:44

Cecil

"Hm !"

Le chevalier tomba, mais en ce réceptionnant avec sa main se propulsa pour retomber sur ses pieds.

"Et toi assure toi que tes pièges ne se retournent pas contre toi."

En tombant, Cecil avait profité qu'il avait son adversaire à portée pour bloquer se pieds avec un sort de glace.

Tout à coup, la porte de l'arène s'ouvre brusquement !

https://www.youtube.com/watch?v=6dULuz6cAfE

Megara : Nous l'avons !

Hercule : Meg ?

Hadès : Mais qu'est-ce que ...

Void : Hé !

Hadès se torune vers Void, et ce dernier utilisa son éclipse mémorielle pour le prendre pas surprise.

Hadès : Sale petit !

Kimahri lança le cocon en direction de Shiza et Angha.

Kimahri : Faites ce que vous avez à faire !

Phil : Hé ! Pas d'intervention extérieur !

Void : Vite ! Scellez le !

Shere-Khan

Le tigre s'approche de Tails, Sui et Mowgli, des sans-coeurs apparaissant tout autour de lui.
sannaruffy
sannaruffy

Messages : 504
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Redmitos Lun 12 Mar - 19:01

Shiriou

Les pieds de Shiriou venaient de geler et après un miaulement moins mignon il cria

"AH C'EST FROID !!!!"

Le félin se débattit de toute ses force pour sortir ses pied de la glace mais rien ne se passait. Brusquement les porte de l'arène s'ouvrirent, c'étais Megara qui revenait des enfer.

"Eh bas c'est pas trop tôt, je commençais a geler ici.... MAIS JE GELE ICI."

Shiriou arrêta de se débattre et resta sur ses gardes malgré les perturbation externe.

Redmitos

Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par cassouletstar Mer 14 Mar - 22:28

Another

Il porta le 1er coup en se déplaçant à une vitesse qui défie la logique de ce monde. Ont croirait qu'il c'était téléporter d'un seul coup. Cependant le jeune encapuchonné bloqua l'attaque en se protégeant de l'attaque avec ces deux bras, il s'en sortie presque idem :

-Ah ? Eh bien je suis étonné, enfin quelqu'un d'assez puissant pour stopper une de mes attaques, tu m'envoie ravie.

L'enfant repoussa très rapidement Another et prit la parole :
 
-Dit  tu veut pas un peu la fermer ? Sinon tu risque de perdre trop rapidement par manque de concentration.

Comme ont pouvait le voir le combat ne faisait que commencer et l'issue de ce combat était toujours aussi incertaine 

Niki

-Bon ben quand faut y aller...

Elle fonça directement devant les garde et leurs mit un puissant coup de poing dans le visage d'un garde, ce qui fit décollée ce dernier une dizaine de mètre plus loin. L'ennemie fut surprit, mais sa ne les empêcha pas de tous ce jeter sur la fille l'instant d'après. Niki qui esquivait le plus possible les attaque ennemie fixait également le loup bleu qui semblait pas vraiment suivre le plan :
 
-Reste pas planté la le loup, je vais pas me faire tout ce beau monde toute seule, j'ai pas toute la journée allé dépêche !
cassouletstar
cassouletstar

Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 23
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Miles Prower Jeu 15 Mar - 0:02

Shiza


- Oh !! Angha ! c'est le moment !

elle pointa ça keyblade vers le cocon pour essayer de le sceller.


Tails


- ....

le renard, le regarder avec un regard mauvais. il ne compter pas le laisser faire.
Miles Prower
Miles Prower

Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Moustacheski Mer 21 Mar - 12:36

Anghanaya

La lamia écarta grâce à sa magie la vague produite par Shiza, pour ne pas être mouillée, avant de se retourner quand Megara fit irruption dans l'arène. Cette dernière ayant lancé le cocon, Angha lança un sort Stop dessus pour le figer dans sa trajectoire et faciliter leur travail. Puis, de concert avec Shiza, elle pointa sa Keyblade sur la petite sphère pour la sceller.
Moustacheski
Moustacheski

Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par sannaruffy Mer 28 Mar - 13:16

Hadès

Le plan avait fonctionné. Le cocon du vide était à présent scellé, et se volatilisa du à l'implosion de ce dernier. Voyant cela, le dieu des enfers tomba des nues, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'on le tourne en bourrique de cette façon.

Cecil : Qu'est-ce que cela signifie ?

Hercule : Meg !

Le héro vint vers sa fiancée.

Hercule : Que c'est-il passé ?!

Meg : Ce n'est rien super-mâle tout va bien maintenant.

Phil : Hé ! Quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe là ?!

Hadès : Ok. Ok.

Le dieu se téléporta sur le terrain à la vue de tous.

Hadès : OK !

Hercule : Hadès !

Phil : Quoi ?!

Le satyre hurla dans le mégaphone.

Phil : VITE ! QUE TOUT LE MONDE ÉVACUE LE COLISÉE IMMÉDIATEMENT !

Les gens du publique s’exécutèrent. Phil l'avait bien compris, si Hadès est là, ça ne peut que mal se passer.

Hadès : Ok ! Vous m'avez bien eu ! Je l'admet !

Hercule : Qu'est-ce que tu manigance encore ?!

Shere-Khan

Le tigre s'approchait de Mowgli alors que les sans-cœurs attaquaient Tails.

Sanna


"Non arrête ..."

En essayant de se relever, le fermier fit tomber la lampe du Génie.

"Génie ..."

Il posa sa main dessus et la frotta en tremblant;

"Fait partir ce type par pitié ..."

Le Génie apparut donc en tenue de shérif et en faisant le pistolet avec son doigt !

Génie : Les mains en l'air cow boy !

Puis il se mit à tirer des rafale de rayons magiques avec son doigt juste avant de souffler sur la fumée qui en sortait.

Loup Bleu

"Tss ... Quel manque de subtilité."

Dit-il en se facepalmant. Oui bon, c'est juste le roleur qui avait pas vu le post précédent alors n'en voulez pas à Loup Bleu Okay ? =w= Il accourut en tendant la main vers deux gardes.

"Somni."

Les deux gardes furent entourés de plumes blanches alors que le cri d'un mouton venait de retentir. Puis ils commencèrent à tomber dans les vapes et par s'endormir comme des marmottes.
sannaruffy
sannaruffy

Messages : 504
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Miles Prower Jeu 29 Mar - 14:34

Shiza


- Yes !

la jeune fille sauta de joie quand le cocon disparu finalement.

- une bonne chose de faite !!

elle vit Hadès arrivé sur le terrain, elle se mit sur ces gardes.

- On aller pas te laisser faire non plus ! si tu y croyait tant, c'est vraiment que t'ai pas malin !

elle le regarder, elle était a coté de son amie.


Tails


- rêve pas trop !

il expulsa les sans corps d'un énorme choc Electrique.

- on te laissera pas faire !
Miles Prower
Miles Prower

Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par cassouletstar Sam 31 Mar - 2:40

Niki

-disons que nous sommes un pressé alors j'ai pas le temps a perdre avec des gardes
En parallèle à ça un jeune habillé d'une robe étincelant et multicolore été entrain d'accourir auprès de son roi .

Après s'être occupé des gardes à l'entrée, notre duo continuer son petit bonhomme de chemin et s'approcher de plus en plus de la salle du trône. La ou le roi séjourner toute la journée. Niki etait tracassé, quelque chose cloché. Pourquoi ils n'avait pas rencontré plus de garde de puis qu'ils avaient pénétré le château? M'enfin peut importé, la porte se trouvait juste devant eux. Niki poussa de toute se force et ouvrit la dernière défense qui protéger le roi
cassouletstar
cassouletstar

Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 23
Localisation : In my world

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Moustacheski Sam 31 Mar - 11:21

Anghanaya

La lamia quitta l'espace de combat dès qu'Hadès fit son entrée. Elle avait la conviction que même s'il avait perdu avec le cocon, il préparait une autre fourberie pour se venger. Sa Keyblade toujours en main, elle fit un petit moulinet et la pointa vers le Dieu des Enfers.

"C'est terminé, Hadès! Retournez d'où vous venez et tout le monde se portera pour le mieux."

Elle était sur ses gardes, il restait une divinité. S'il comptait se battre, ce ne serait pas la même histoire.
Moustacheski
Moustacheski

Messages : 367
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par sannaruffy Dim 1 Avr - 12:19

Hadès

"Ok! Ok! Ok! Je l’avoue, c'était bien joué !"

Le dieu des enfers paraissait calme. Ce qui était assez inquiétant.

"Je m'incline, vous avez gagné. Mais je suis au regret de vous admettre que ..."

Il claqua des doigts. Et tout à coup, la terre se mit à trembler.

"Je suis TRÈS mauvais perdant."

Puis une énorme main de glace se posa sur le mur du colysée.

https://youtu.be/j3BWii55rWo

Hercule: Phil ! Meg ! Partez d'ici !

Les deux s’exécutèrent alors que Cecil et Kimahri virent rejoindre le groupe prêts à combattre.

C'est alors qu'un énorme montre enjambe la muraille pour approcher le groupe.

http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/kingdom-hearts-hd-15-remix/thumb/d/dc/Ice_Titan.png/468px-Ice_Titan.png

Je te les laisse mon grand.

Loup Bleu

"Attends. Ils sont peut-être prêt à nous acc..."

Mais Niki avait déjà ouvert la porte.

"Trop tard ...."
sannaruffy
sannaruffy

Messages : 504
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Miles Prower Dim 1 Avr - 13:28

Shiza


- ....


la jeune fille écouta Le dieu des enfer parler, et quand elle vit l’énorme machins de glace.

- Wow ! ça c'est que j'appelle un géant !

elle regarda son amie.

- et si on faisais fondre ce truc ? t'en dit quoi?
Miles Prower
Miles Prower

Messages : 401
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kingdom Hearts : Lost Existence - Page 18 Empty Re: [RP] Kingdom Hearts : Lost Existence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum